< Culture générale et expression 2013 | Page 47 | Forum des BTS

Culture générale et expression 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie.34
  • Date de début Date de début
Re : Culture générale et expression 2013

J'ai parlé de "intouchables" et de MOI... Pas eu le temps de réfléchir à d'autre, je voulais mettre "The social network" mais, je ne me souvenais pas de "pourquoi Mark Truc a créé le réseau?"

pour sociabiliser les gens et les rapprocher tout simplement !

Oui, car dans le 1er texte il était dit à propos de l'envoi des mails " Le recours au décalage le plus minime possible pour un coût dérisoire".

Oui, car dans le 1er texte il était dit à propos de l'envoi des mails " Le recours au décalage le plus minime possible pour un coût dérisoire".

oui mais ca ne veut pas dire qu'il fallait le mettre dans la synthèse !

Bin je n'ai pas dit qu'il FALLAIT mais MOI je l'ai mentionné et c'est là que j'ai pu évoquer ce que Séguiné disait pour confronter.

toute façon du moment que t'es pas hors sujet tout va bien !

On verra bien si j'ai bien compris l'histoire de la poste dont elle parle Séguiné on verra.

Pour revenir à Management, quelqu'un a trouvé les 2 modes de compétitivité ? :s

Lol, en effet la question était cachée mais en économie dans la note structurée, la deuxième partie, ils disaient "après avoir rappelé les facteurs qui influent sur les deux formes de compétitivité...vous apprécierez la compétitivité de l'industrie francaise"

ca fait partie du chapitre des fondements des échanges internationaux j'crois lol

Ah non, je viens de trouvé ! Chapitre de l'ouverture de l'économie, compétitivité en prix et compétitivité hors prix... sans regret car ça ne me dit toujours rien jusqu'à présent lol

culture générale (6/20) management (8/20) anglais (7/20 écrit, 6/20 oral) oral de projet (9/20) GSI (6/20)

pour la culture générale j'pense que j'aurais pas mieux, l'anglais (jpense ca va hausser) management (aussi) et la gsi j'ai des doutes et des peurs !

D'accord. Tu es débarrassé de l'étude de cas ^^
Mais ta note d'eco-droit ne ta pas permis de validé le management en même temps ?

Retour