< Alerte Info BTS | Forum des BTS

Alerte Info BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Letude
  • Date de début Date de début

Letude

Active Member
bon alors on va passer à la seconde phase du BTS AG PME PMI dans quelques jours pour certains (comme moi), comment sentez vous vos oraux ? êtes vous préparés ?

Re : Alerte Info BTS

Connaître son projet sur le bout des doigts, respecter le temps pour sa présentation. Avoir des annexes propres et claires. N'oubli pas ton GANTT. Fais toi un plan pour t'aider (personnellement j'y rajoute le moment où je dois montrer mes annexes)

Anglais a part connaître par coeur je ne vois pas. (je ne la connaissais pas l'année dernière et du coup je me suis fais avoir du fait que l'on n'a pas le droit à ses notes)

Connaître son projet sur le bout des doigts, respecter le temps pour sa présentation. Avoir des annexes propres et claires. N'oubli pas ton GANTT. Fais toi un plan pour t'aider (personnellement j'y rajoute le moment où je dois montrer mes annexes)

Anglais a part connaître par coeur je ne vois pas. (je ne la connaissais pas l'année dernière et du coup je me suis fais avoir du fait que l'on n'a pas le droit à ses notes)

le gantt j'les ai mis dans mes annexes

Oui mais tes annexes ne sont pas dans le dossier que tu as du rendre. Donc n'oubli pas de leur présenter cette annexe dans le temps imparti

Retour