< ENC BESSIERES PARIS 17 | Forum des BTS

ENC BESSIERES PARIS 17

enweilles91

New Member
onjour , savez vous quelle moyennes il faut à peu près pour être pris à l'enc bessieres ? Sachant que je sors d'un bac général mais que je suis a 9.8 avec de bonnes appréciations et très peu d'absences. et si il y a des élèves pouvez vous m' y decrire l'ambiance

Re : ENC BESSIERES PARIS 17

Coucou, je pense qu'avec le Bac et le BTS, y a personne
Désolée, je connais pas cette école

apparement c'est une ecole mais que de bts sur paris dans le 17 ème je l'ai mis dans mes voeux apb

Tu l'a eu ton bac alors mais ce qui compte si t'as des bonnes appréciations, c'est déjà bien je trouve.
Dans un 1er temps, ils regarderont ton dossier après s'ils font des entretiens, là faudra tout miser

non justement je passe mon bac lundi mais j'aimerai me faire un avis j' ai de très bonnes appreciations mais le bts que je demande ( immobilier ) a une forte demandes genre 1000 personnes après sa se jouera en fonction de la position des voeux de chacun mais bon sachant qu'il n' y a qu'une classe de BTS PI de 35 places je stresse

Bon courage pour ton bac déjà!!!Ah oui d'accord, faut que t'es de bonnes notes au Bac alors.
Si t'as mis ça en 1er choix, t'es prioritaire par rapport aux autres mais je ne veux pas etre méchante, certains candidats n'auront pas le bac (malheureusement) y aura moins de contact.
C'est pas en alternance que tu veux le faire?

non justement je passe mon bac lundi mais j'aimerai me faire un avis j' ai de très bonnes appreciations mais le bts que je demande ( immobilier ) a une forte demandes genre 1000 personnes après sa se jouera en fonction de la position des voeux de chacun mais bon sachant qu'il n' y a qu'une classe de BTS PI de 35 places je stresse

tu passes quoi comme bac ?

je passe le bac es , lol merci j' espere l'avoir, et non je le fais en initila car je veux faire une licence pro par la suite et je pense qu'en alternance on est moins concentré j' ai mis enc bessieres en 1er voeux ensuite jean lurcat et enfin maurice ravel

Coucou,

Je pense que si c'est en 1 er choix, ça peut etre positif mais faut que t'es de bonnes notes au bac :)

Après faut voir s'il y a pas d'anciennes discussions à ce sujet.

Bonne journée

Coucou,

Je pense que si c'est en 1 er choix, ça peut etre positif mais faut que t'es de bonnes notes au bac :)

Après faut voir s'il y a pas d'anciennes discussions à ce sujet.

Bonne journée

ENC est séléctif c'est clair mais comme le dit Amy, beaucoup n'auront pas leur bac, ou ne l'auront pas mis en premier choix donc je pense que tu peux etre positif :)

j'espère , j' espère au moiins être sur liste d'attente quoi :/ . Comment sa se fait qu'il soit aussi selectif ? ce n' est pas un dut ou une prepa pourtant

C'est une ecole de commerce c'est ça?c'est surement pour ça en+si je me trompe il est bien desservi cet endroit.

Mais bon travaille ton bac pour avoir de bonnes notes et ça peut jouer sur la balance

j'espère , j' espère au moiins être sur liste d'attente quoi :/ . Comment sa se fait qu'il soit aussi selectif ? ce n' est pas un dut ou une prepa pourtant

Oui mai cette école à une trés bonne réputation, c'est pour ça qu'il y a une séléction :) elle se situe dans le 17e ligne 13 metro porte de st ouen

C'est une ecole de commerce c'est ça?c'est surement pour ça en+si je me trompe il est bien desservi cet endroit.

Mais bon travaille ton bac pour avoir de bonnes notes et ça peut jouer sur la balance

Oui c'est une école de commerce, qui a mon sens est vraiment pas mal

Ah d'accord, c'est normal qu'il y ait du monde alors porte de st ouen sur la ligne 13 en+ donc c'est bien desservi alors.

C'est pour ça y a du monde

Retour