< Vos Oraux | Page 5 | Forum des BTS

Vos Oraux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Letude
  • Date de début Date de début
Re : Vos Oraux

Coucou lulumartin, ah bon toi c'est le 2 juillet même avant ceux du bac loool la chance

Croisons les doigts et je croise les doigts pour tous le monde pour nos BTS, ça été sympa de connaitre des réponses durant des révisions ou durant des posts.

Bon courage à toi ;)

Oui et pour dégouter, ma copine qui a passé son BTS CGO a eu la réponse hier elle :@
En tout cas je suis d'accord avec toi, c'était sympa de partager comme sa. Bon courage pour ceux qui doivent encore passer des épreuves et bonne continuation à tous.
J'éspère avoir des bonne nouvelles de la part de vous tous!!!

Je suis impatient d'avoir fini!

Je n'en peux plus, je suis mort complet. Je suis carément cadavérique en ce moment mdr

Comment se déroule l'oral de A8??

c'est une épreuve de communication orale et tu dois avoir une tenue professionnelle, présente chacune des situations de communication et après l'examinateur te fait vivre une de tes situations avec des éléments ajoutés ou modifiés

ça s'est bien passé ton épreuve ?

Dans l'ensemble oui (je pense) j'ai pas très bien présenté mes fiches je trouve mais je bien répondu aux questions et j'ai fais une bonne analyse du jeux de rôle (assez simple car transmisin d'info à une collègue)
Donc on verra bien ! :)

Ah enfin tu peux respirer :) c'est clair t'as de la chance dans 1 semaine tu seras vite fixée

Ouai j'avou. Surtout que nous somme Jeudi soir et je suis en week-end jusque Mardi soir donc ca va passé encore plus vite :D

Examens TERMINÉS ! Oral de projet passé avec succès ! Plus qu'à croiser les doigts résultats le 8 juillet pour ma part !!!

Retour