A Alma87 New Member 2 Aout 2013 #21 Re : 20 ans et rater son bac, que me conseillez vous ? Bonjour, Tu peux facilement t'orienter vers des écoles accordant des diplômes aux étudiants "niveau bac", crois moi ce n'est jamais la fin du monde !
Re : 20 ans et rater son bac, que me conseillez vous ? Bonjour, Tu peux facilement t'orienter vers des écoles accordant des diplômes aux étudiants "niveau bac", crois moi ce n'est jamais la fin du monde !
G glynis Member 2 Aout 2013 #22 Re : 20 ans et rater son bac, que me conseillez vous ? Alma87 a dit: Bonjour, Tu peux facilement t'orienter vers des écoles accordant des diplômes aux étudiants "niveau bac", crois moi ce n'est jamais la fin du monde ! Cliquez pour agrandir... dommage, le post date de 8 ans.
Re : 20 ans et rater son bac, que me conseillez vous ? Alma87 a dit: Bonjour, Tu peux facilement t'orienter vers des écoles accordant des diplômes aux étudiants "niveau bac", crois moi ce n'est jamais la fin du monde ! Cliquez pour agrandir... dommage, le post date de 8 ans.