D Debo260 New Member 28 Mai 2017 #1 bonjour je suis a la recherche de quelques corrigés des devoirs du bus comptabilité. j'en dispose aussi; si quelqu'un peut m'aider. merci
bonjour je suis a la recherche de quelques corrigés des devoirs du bus comptabilité. j'en dispose aussi; si quelqu'un peut m'aider. merci
D docdoc1 New Member 21 Septembre 2017 #2 Debo260 a dit: bonjour je suis a la recherche de quelques corrigés des devoirs du bus comptabilité. j'en dispose aussi; si quelqu'un peut m'aider. merci Cliquez pour agrandir... première année ou deuxième ?
Debo260 a dit: bonjour je suis a la recherche de quelques corrigés des devoirs du bus comptabilité. j'en dispose aussi; si quelqu'un peut m'aider. merci Cliquez pour agrandir... première année ou deuxième ?
S Samir44 New Member 18 Decembre 2017 #3 Salut, tu aurais les corriges des premiers devoir de compta s’il te plait ? Genre du processu 1 et 2 ? Première année
Salut, tu aurais les corriges des premiers devoir de compta s’il te plait ? Genre du processu 1 et 2 ? Première année
O Oyzys New Member 18 Decembre 2017 #4 Bonjour, si quelqu'un aurait des corrigés je lui en serais reconnaissant. Merci par avance oyzys@hotmail.fr
Bonjour, si quelqu'un aurait des corrigés je lui en serais reconnaissant. Merci par avance oyzys@hotmail.fr