Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
( a lire jusqu’au bout)Bonjour, je recherche les corrigés de la 2ème année, j'ai quelques corrigés à partager. Attention: je ne partage pas mes devoirs mais seulement les corrigés.
salut, tu as pu faire quoi comme devoirs ?Bonjour,
je suis a la recherche des corrigée du BTS tourisme CNED deuxième année jai eu quelque problème ces derniers temps et j'ai pas rendu beaucoup de devoir quelqu'un peut m'aider sil vous plait? Voici mon adresse mail bzx976@outlook.fr.
Merci pour le retour, jai fait le devoir 1 et 2 de GRC, 1 anglais, 1 espagnol, 1 mercatique et conception touristique, 1 GIT c'est tout ce que j'ai fait et toi?salut, tu as pu faire quoi comme devoirs ?
j'ai tout fait sauf la merca 3Merci pour le retour, jai fait le devoir 1 et 2 de GRC, 1 anglais, 1 espagnol, 1 mercatique et conception touristique, 1 GIT c'est tout ce que j'ai fait et toi?
Salutj'ai tout fait sauf la merca 3
Bonjour, tu peux échanger les devoirs ? les culture général j'ai besoin, c'est mon gmail bangchaunguyen0706@gmail.comj'ai tout fait sauf la merca 3
Oui bien sur tu as la Merci n°3 ?Bonjour, tu peux échanger les devoirs ? les culture général j'ai besoin, c'est mon gmail bangchaunguyen0706@gmail.com
J'ai le devoir 3 de mercatiqueOui bien sur tu as la Merci n°3 ?