tu pourrais m'envoyer tes edc 1 et 2 pcq les corrigés sont faux je crois stpBonjour, j'ai envoyé tout les devoirs (sauf les SP, et je suis en première année de bts comptabilité gestion) donc si quelqu’un a besoin d'un corrigé dites moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu pourrais m'envoyer tes edc 1 et 2 pcq les corrigés sont faux je crois stpBonjour, j'ai envoyé tout les devoirs (sauf les SP, et je suis en première année de bts comptabilité gestion) donc si quelqu’un a besoin d'un corrigé dites moi
Bonjour, je suis en 1ère CG aussi j'ai 2 SP si tu veux. Et moi il me manque le P3 Devoir 1, P5 Devoir 1 et culture G devoir 3 pourrais tu m'envoyer tes copies stp ?Bonjour, j'ai envoyé tout les devoirs (sauf les SP, et je suis en première année de bts comptabilité gestion) donc si quelqu’un a besoin d'un corrigé dites moi
Bonjour tu peux mettre la sp2 ?J'ai eu mon corrigé personnalisé de la Situations Pressionnelle 2 si quelqu'un est intéressé
j'aimerais avoir les corrections personnelles des devoirs de math
Mon mail : Lucas22filipe@gmail.com Merci bcp !!J'ai le sp1 si vous voulez mais je sais pas le mettre sur ce site donnez moi votre mail
J'ai eu mon corrigé personnalisé de la Situations Pressionnelle 2 si quelqu'un est intéressé
Bonjour je cherche le sp3 SVP j'ai tout les autre en échange
Bonsoir je suis intéressé par la SP2 et la SP3 je galère aussi si vous l'aviez. mon mail : merzoukchaal@live.fr.Bonjour , tu pourrai m'envoyer le SP 2 stp j'ai les corrigés de maths pour toi mon mail : Lucas22filipe@gmail.com
J'ai eu mon corrigé personnalisé de la Situations Pressionnelle 2 si quelqu'un est intéressé
Bonjour je pourrais avoir le corriger du sp2 par mail stp j'ai les maths si tu veuxJ'ai eu mon corrigé personnalisé de la Situations Pressionnelle 2 si quelqu'un est intéressé
Voici mon mail luanacastellano91@gmail.comBonjour je pourrais avoir le corriger du sp2 par mail stp j'ai les maths si tu veux
Tu auras plus de travail l’année prochaine et si tu es boursier tu aura peut être des problèmes vu que ça compte pour l’assiduitéYa t-il des personnes qui n'ont pas rendu les sp et qui ne vont pas les rendre à cause de CEGID? Quel impact ca aura?
Alors moi mais le problème c'est qu'il y aura beaucoup de boulot l'année prochaine mais je sais pas comment faire car pas de cegidTu auras plus de travail l’année prochaine et si tu es boursier tu aura peut être des problèmes vu que ça compte pour l’assiduité
Je ne suis pas boursière mais il est donc possible de les effectuer après la date butoir ??Tu auras plus de travail l’année prochaine et si tu es boursier tu aura peut être des problèmes vu que ça compte pour l’assiduité
Oui oui sans problème !Je ne suis pas boursière mais il est donc possible de les effectuer après la date butoir ??
Merci beaucoup car c'est indiqué qu'il faut rendre l'intégralité et j'ai peur qu'a cause de deux sp que je ne peux pas rendre a cause des problèmes rencontrer avec cegid je ne passe pas l'annéeOui oui sans problème !