C chacha691 Member 25 Aout 2020 #1 Bonjour, Je recherche des personnes ayant les cours de gestion des risques s'il vous plait. Merci par avance
Bonjour, Je recherche des personnes ayant les cours de gestion des risques s'il vous plait. Merci par avance
L lelette100 New Member 28 Septembre 2020 #2 Bonjour, Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité mais j'en ai quelques uns
C chacha691 Member 29 Septembre 2020 #3 lelette100 a dit: Bonjour, Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité mais j'en ai quelques uns Cliquez pour agrandir... il est toujours d'actu mais j'ai trouver les cours entre temps mais je te remercie quand même
lelette100 a dit: Bonjour, Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité mais j'en ai quelques uns Cliquez pour agrandir... il est toujours d'actu mais j'ai trouver les cours entre temps mais je te remercie quand même
G Gladyss New Member 29 Septembre 2020 #4 Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des exemples de dossiers en Gestion des risques ? Merci d'avance,
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des exemples de dossiers en Gestion des risques ? Merci d'avance,