< BTS CG CNED 2020-2021 | Page 9 | Forum des BTS

BTS CG CNED 2020-2021

Bonjour

svp, est-ce que quelqu'un pourrait me dire que ce qu'il faut répondre à cette question quand on veut s'inscrire au forum pour la première fois????
Vérification:
Connaissez-vous le nom du ministre de l'éducation nationale?

Ou qui est l'administrateur de ce forum qui puisse me répondre?????
Merci de votre aide

Bonjour

svp, est-ce que quelqu'un pourrait me dire que ce qu'il faut répondre à cette question quand on veut s'inscrire au forum pour la première fois????
Vérification:
Connaissez-vous le nom du ministre de l'éducation nationale?

Ou qui est l'administrateur de ce forum qui puisse me répondre?????
Merci de votre aide
Regarde internet

Bonne année pour commencer ! Quelqu’un peut résumer ce qu’on a en devoirs de première année ? Ou au moins est ce qu’il y a un autre groupe destiné aux 1ere année ?

Je recherche les corrigés processus 1 devoirs 2 du bts comptabilité gestion 1ere année quelqu un pourrai til me donner un coup de main. merci par avance

Je sais pas si vous etes au courant mais on a 80% de chance de faire les examen en devoir continu... un amie travaille au rectorat et m a di que c etait ou examen à la maison ou comme l année dernière... donc on se remet à fond dans nos devoirs et 4semaines de stages minimum pour valider...
Si vous avez un devoir 2eme annee qui peut aider n esiter pas.. si ca peux vous aider l etude de cas 2 c est des parties des etudes de cas passées au examen les annees précédemment...sauf parti 4

Je sais pas si vous etes au courant mais on a 80% de chance de faire les examen en devoir continu... un amie travaille au rectorat et m a di que c etait ou examen à la maison ou comme l année dernière... donc on se remet à fond dans nos devoirs et 4semaines de stages minimum pour valider...
Si vous avez un devoir 2eme annee qui peut aider n esiter pas.. si ca peux vous aider l etude de cas 2 c est des parties des etudes de cas passées au examen les annees précédemment...sauf parti 4

Mais c'est une bonne nouvelle ça
Et si avec le covid ya pas possibilité de faire de stage on fait comment ?

Retour