Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello !Bonjour,
je suis désolée pour toi d’avoir loupé ton BTS , heureusement tu peux te rattraper, normalement tu peux consulter tes notes directement en ligne, si ton académie ne le propose pas effectivement tu auras ton relevé de notes avant le rattrapage puisque c’est ce qui fera office de convocation .
J’ai eu les résultats vendredi mais je n’ai pas encore eu le relevé de notes, on est que lundi donc je pense que dans la semaine on devrait les recevoir
Hello !Bonjour,
je suis désolée pour toi d’avoir loupé ton BTS , heureusement tu peux te rattraper, normalement tu peux consulter tes notes directement en ligne, si ton académie ne le propose pas effectivement tu auras ton relevé de notes avant le rattrapage puisque c’est ce qui fera office de convocation .
J’ai eu les résultats vendredi mais je n’ai pas encore eu le relevé de notes, on est que lundi donc je pense que dans la semaine on devrait les recevoir
Merci, c’est dans 3 jours normalement. D’accord, ça va si c’est une semaine ! Tu pensais avoir loupé des grands coeff?Tu sais ça veut rien dire , tu penses avoir loupé mais en fait tu as réussi , te prends pas la tête attends les résultats . Je crois que le rattrapage a lieu une semaine après les résultats , ils tombent quand les résultats chez toi ?
Merci beaucoup, j’avoue j’y croyais pas
Hahahaha oui si j’ai assez de force pour passer le message, je n’hésiterai pas ! Moi c’est mon cas il y a deux matières où je suis sure d’avoir tout foirer.. du coup, je me prépare psychologiquement3 jours c’est long quand même ! J’imagine que tu vas tous les jours voir si les résultats sont publiés ahah. Tiens nous au courant en tout cas .
Je sais pas trop en fait je me disais je l’ai loupé parce que je pensais qu’il devait y avoir une ou deux matières que j’ai pas réussi, et l’attente fait penser des choses bizarres des fois