Vos questions sur la maternité

Re : Vos questions sur la maternité

Comment fait on pour rajouter le lien en bas du post ??

Tu vas dans "Board" en haut de ton écran, puis dans "modifier votre signature" et là tu colles le 3ème code que le site de Gazou te donne (celui qui commence par URL) ;)
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

punaise sa passe vite!!c'est pour mi-mars babygrow?
moi jsuis degouté mon portable ma laché j'ai perdu toute mes photos quand j'étais enceinte j'en est plus qu'une :33-lol:
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

contente pour vous fanouf et clyne (courage les nausées et vomissements vont bientôt partir et hâte d'avoir les nouvelles de demain)
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

oh là là,comme çà passe vite les filles.
Babygrow,ton bout de chou sera bientôt là,plus que quelques semaines.
Fanouf,Clyne,Bon courage à vous
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ok parce que dés qu'il est sur moi il se redresse et tiens assis quelques secondes, dans le transat il se redresse aussi.
et est ce qu'elle voulait etre debout?car benjamin arete pas de pousser sur ces jambes et rester debout sur nous.
ca m'inquiete un peu il est encore petit
 

Fanouf

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Bon alors j'ai fait la manip, est ce que ça marche??


Oui !! Merci Babygrow !!! Et bon courage pour ta fin de grossesse !!
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

oui elle voulait être debout moi je la laissais faire mais pas trop longtemps à cet âge là c'est encore petit
à 7 mois elle s'est levée seule pour être debout après tu peux pas trop les en empêcher! sont plein de vie nos petits !

la mienne un peu patraque elle a une petite gastro, course au nettoyage de vomi hier c'était sympa :D
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

oui ils sont de plus en plus en avance!!!c'est halucinant.
oui la pédiatre nous a juste dit de pas le laisser appuyer tous seul sur ces pieds donc on le porte et il croit qu'il est debout tous seul, mdr a cet age c'est bien encore!!!
o la pauvre c'est pas cool.
et sinon elle marche pas encore?
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

si vous avez eu des vergetures se sont-elles bien atténuer aprés l'accouchement?
et vous avez mis quoi comme creme?
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Non elle marche pas encore, elle va avoir 10 mois samedi je suis pas pressée.
Pour les vergetures, oui j'en ai, elles ne sont pas trop atténuées, je mets du beurre de karité pour hydrater seulement car les crèmes anti-vergetures c'est du vent, une fois que ça a craqué ça reste, et ça sert à rien de se barbouiller pendant la grossesse car si ça doit craquer ça craquera. J'ai une copine qui a eu la chance en 3 grossesses de n'avoir aucune vergeture ça dépend de l'élasticité de la peau, et on est pas toutes égales de ce côté là.
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

c'est clair j'ai tartiner pendant la grossesse ben sa rien fait. ben e vais essayer dy masser quelle galere sa
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

vous savez si les baptemes civil esiste? j'ai regarder sur internet il en parle mais bon c'est internet lol
 

patrice084

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

ok merci sa donnera pas grand chose quoi vaut mieux le religieux alors

Le religieux n'offre pas plus de garantie de légitimité aux parrain et marraine, ni non plus de contrainte. En gros, à part un bon gueuleton, des cadeaux au pitchoun, le baptème ne sert à rien... sauf si les parents sont croyants... même cela n'est pas une excuse car il devrait attendre l'avis du petit pour savoir s'il veut être baptisé... mais c'est un autre débat. :)
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Oui le religieux n'a de valeur que pour ceux qui y croient, le baptême civil peut être un bon compromis pour des parents de religion différente ou qui veulent nommer un parrain et une marraine "solennellement".
Nous ne sommes pas croyants donc la question du baptême religieux ne se pose pas mais c'est vrai que le baptême civil on y réfléchit.
Après faut voir avec la mairie, toutes ne le font pas !
 

patrice084

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Nous ne sommes pas croyants donc la question du baptême religieux ne se pose pas mais c'est vrai que le baptême civil on y réfléchit.
Après faut voir avec la mairie, toutes ne le font pas !

Mais dans la mesure où cette ... mascarade ?... n'a aucune légitimité, pourquoi ne pas simplement introniser les parrain et marraine lors d'un banquet ou de manière plus initimiste lors d'un repas ?
 

Ca peut vous intéresser