Projet document unique

adeline53

New Member
Re : Projet document unique

Bonjour,

Mon projet est également le Document Unique, mais il n'est pas créée du tout :/
Je viens tout juste de finir la présentation de l'entreprise et la présentation du sujet.
Reste plus qu'à attaquer le projet.

Zou41, je pense que tu devrais contacter la médecine du travail qui pourrai t'aider, ou faire tout simplement des recherches sur Internet, les lois ont peut être changé depuis la création de ton Document Unique, il faut que tu regardes s'il y a eu de nouveau poste de créée dans ton entreprise...

Bon courage.
 

natou03

New Member
Re : Projet document unique

Je vois que je suis pas la seule a avoir des problèmes avec le questionnaire ^^ c'est chiant. Si Quelqu'un peut me montrer un exemplaire d'un questionaire cela m'avancerait beaucoup parce que la je suis harchi bloquer :/
MERCII ! =)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Projet document unique

[MENTION=106619]natou03[/MENTION] : j'ai supprimé ton post projet document unique, déjà 2 post sont créé sur le sujet merci de poser tes questions dedans, comme tu le fais là, bonne chance
 

natou03

New Member
Je serais intéressé par ton questionnaire, je suis bloqué sur la rédaction. Est- il possible que tu me l'envoi? Stp =)

salut , je travaille aussi sur le document unique , et j'aimerais bien que tu m'envoi le questionnaire stp merci
 
Dernière édition par un modérateur:

mago35

New Member
Re : Projet document unique

Bonjour à tous,

L'entreprise où j'effectue mon stage est plutôt dans le domaine de l'industrie (frabication de machines agricoles)
Je suis rendu à l'étape "Questionnaire", que je dois de préférence, réaliser sur Sphinx.
Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple de questionnaire ?

Merci d'avance !
 

zou41

New Member
Re : Projet document unique

Bonjour,

Adeline53, oui j'ai regardé sur internet, mais je ne trouve pas de questionnaire, j'ai aussi des nouveaux postes de créés, je pense appeler la medecine du travail ou m'aider de mes colllèges.
Je fais le questionnaire sur sphinx, mago35.
bon courage
 

Chabrak

New Member
Re : Projet document unique

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'envoyer son projet ou plus ou moins les étapes à suivre, parce que la je suis perdu.

Cordialement
 

adeline63

New Member
Re : Projet document unique

Bonjour à tous, je suis dans le même cas, je suis en retard. Si vous pouvez me donner des pistes. Merci
 

adeline53

New Member
Re : Projet document unique

Bonjour à tous,
Ne faites pas la même erreur que moi pour votre document unique et parler de la pénibilité (réforme des retraites).
J'étais sur le point de finir ce fichu D.U quand un organisme est venu m'informer qu'il fallait tenir compte maintenant de la pénibilité des salariés.
Obliger de recommencer depuis le début !!
Bon courage.
 

myrtile

New Member
Re : Projet document unique

Bonjour,

Je fais aussi comme projet le document unique, mais seulement une mise à jour vu qu'il est déjà mis en place dans l'entreprise. Une mise à jour car celui ci a été mis en place en 2006 et n'a jamais été mis a jour (malgré qu'il faut le faire tous les ans)

Je ne fais pas que la mise à jour du DU pour mon projet, je vais aussi mettre en plus la mise à jour des caces, (demande de devis, RDV...) des visites médicales(RDV) en gros un peu le plan d'action qu'on y met a la fin du DU. Vous pensez que c'est suffisant ?

J'ai commencer ma première partie c'est a dire la présentation d'entreprise et tout le tralala, mais maintenant je bloque sur la deuxième partie sur la feuille que ma prof m'a donnée il y a écrit ça :

* Contexte et origine du projet
* objectifs en terme de qualité
* Moyens disponibles (humain,matériel ou financiers)
* Contraintes rencontrées et constatées

Pouvez vous m'aidez?

Merci d'avance
 

leila reunion

New Member
Re : Projet document unique

Bonjour,

Je dois présenter mon questionnaire et une note d'nformation jeudi à mon responsable pour le doc unique, je suis en retard et je n'ai pas d'idées. Avez vous des exemples à me fournir?
Merci de vos réponses.

:)
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Projet document unique

Et vous recherchez des exemples de quoi ? questionnaire ? note d'information ? document unique ?
 

cclo33

New Member
Re : Projet document unique

Bonjour,

Je dois également réaliser le document unique et je suis complètement perdue... Pour la présentation du projet que faut-il mettre pour les objectifs, les moyens disponibles et les contraintes à prendre en compte ? Quelqu'un pourrait m'envoyer son projet pour avoir de l'aide ou le questionnaire destiné aux salariés svp ? J'ai déjà fait toute ma présentation d'entreprise donc si ca peut aider quelqu'un également. Merci d'avance.
 

vandgwen

New Member
Re : Projet document unique

bonjour!
je bloque sur le questionnaire, j'ai commencé mais j'ai l'impression que je passe à côté des questions les plus importante...
quelqu'un aurait un exemple de questionnaire?
Merci :)
 

lulu85

New Member
Re : Projet document unique

Bonjour,

Moi aussi je fais la mise à jour du DUERP mais cependant mon entreprise est très avancé concernant les risques santé et sécurité du coups je fais les risques psychosociaux mais j'en n'ai trouvé que 2. Et tout les documents que je vais faire serviront seulement pour mon projet et mon tuteur ne m'aide pas.
Pour le moment j'ai réaliser Méthode QQOQCP, CIFUGE, diagramme d'ISHIKAWA ensuite j'ai réalisé les unités de travail dans un tableau puis un plan de situation de l'entreprise des unités de travail. Un tableau des risques psychosociaux trouvés et leurs indicateurs Un questionnaire sur word un cahier des charges pour les formations que je propose pour ses 2 risques. Un tableau concernant les formations à mettre en place Le DUERP; Le modèle de la fiche de sélection choix organisme de formation (car mon entreprise ne veut pas faire de formation du coups je ne peux pas demander de devis aux organismes) Les fiches de postes et un questionnaire sur les risques psychosociaux mais au brouillon car faut que je télécharge SPINX. je n'es pu d'idée qui peux m'aider???? car je voie ma prof demain ...
 

vandgwen

New Member
Re : Projet document unique

Pour les risques psychosociaux, j'ai trouvé le stress, la violence, le harcelement, le mal être,
tu as fait comment le cifuge?
 

lulu85

New Member
Re : Projet document unique

J'ai trouvé seulement le stress et violence externe moi.

Pour le cifuge j'ai regarder sur internet et j'ai mis ceux que je pensais comme case ma prof vient demain donc je verrai bien et toi tu as fais quoi en docs?
 

NANOUCHKA26

New Member
Re : Projet document unique

Bonjour ,

Mon projet est également la mise en place d'un document unique de sécurité pour l'entreprise où je suis car elle n'en a jamais fait. Dans la présentation de l'entreprise, on doit déjà faire une analyse des risques.
Je voudrais savoir comment la présenter et savoir jusqu'où aller car je ne veux pas trop le développer puisque c'est mon projet !
Auriez-vous une idée ?
Merci !!
 

lulu85

New Member
Re : Projet document unique

Pour annalyse des risques moi jai fais un tableau ou jai recopier selion la zone d'activité et les risques qui vont avec :) cest ce que ma prof ma dit de faire
 

Ca peut vous intéresser