Contenu récent par _00_

  1. 0

    La Banque Postale

    Attention je précise bien c'est 1150 euros net par mois en ALTERNANCE pour passer le bts banque Ce n'est pas un salaire pour un débutant mais bien le salaire d'un apprenti !
  2. 0

    La Banque Postale

    Bonjour, Il y a t'il des personnes qui viennent de commencer leurs bts banque à la banque postale ? Pour connaitre la rémunération car je connais une personne qui le fait et elle touche 1150 euros net mais sachant qu'elle à déjà un bts action commercial je me demande si on touche moins lorsque...
  3. 0

    Job en plus d'être étudiant !

    En gros si on peut éviter de travailler à côté c'est mieux :laugh: Pourquoi n'avons-nous pas les même droits que les étudiants :cry: Pour celui qui doit prendre un appart c un peu chaud, mais bon quand on veut on peut :wink2:
  4. 0

    aide,subvention,...

    C'est pas super tout ca ! Je pensais m'inscrire en fac et y aller de temps en temps juste pour obtenir la carte étudiante mais je crois que l'on ne peu pas cumuler les deux statuts (apprenti + étudiant) dommage !
  5. 0

    Job en plus d'être étudiant !

    Bonjour, Peut-on travailler légalement quand nous sommes en bts banque par alternance ? Comme au mcdo ou veilleur de nuit....
  6. 0

    aide,subvention,...

    Bonjour, Je voulais savoir si un élève en bts banque en alternance posséde la carte étudiant ? A t'on le droit à des aides financiéres au niveau du crous ? Si non peut-on en obtenir par d'autres organismes ? C quoi la carte imagine'R ? Merci d'avance pour vos réponses !
  7. 0

    Inventaire des avantages par banques !

    Ok alors on va commencer par la banque postale puisque j'en parlais précédement ! Merci de confirmer ou me reprendre : ------------------------------------------------------------- Salaire apprenti de plus de 21 ans : 1125 euros net Spécifications : intégration de l'école "la poste&quot...
  8. 0

    Inventaire des avantages par banques !

    J'ai bien été voir dans les différents posts mais le problème ce que certains avantages et surtout salaires ne correspondent pas toujours entre eux, je voulais obtenir le genre de bac et l'âge de chacun qui ont ou qui vont passer le bts avec leurs salaire pour vraiment comparer
  9. 0

    Inventaire des avantages par banques !

    Tout d'abord Bonjour à tous, suis nouveau ici :wink2: Je compte intégrer une formation BTS Banque pour Septembre 2007, je sais ca fait loin et je m'y prends peut-être un peu tôt mais comme j'ai pa mal de questions à poser et qu'en y réfléchissant bien je doit me décider pour Janvier (envoie des...