Contenu récent par a2line

  1. A

    le commerce international c'est trop la galère....

    salut, le BTS CI parait difficile au début avec les incoterms et tout le reste...mais c'est normal, en faisant plusieurs exercices tu comprendras! mais faut que tu bosses toi aussi de ton côté et tu y arriveras! regarde moi j'etais comme toi au début et je l'ai eu ce BTS!!!!!!! bon courage!
  2. A

    heures de cours en licence pro

    salut, alors ma licence je la fais à béziers à coté de montpellier, je sais pas si tu connais... J'ai postulé assez tard soit mi-juillet alors que les inscriptions été fini depuis juin, mais ça a marché, j'ai été prise! il suffit d'envoyer tes bulletins de tes 2 années de bts + les notes du bac...
  3. A

    heures de cours en licence pro

    bonjour tout le monde, voila je commence ma licence pro en commerce international la semaine prochaine et je souhaiterai savoir si les heures de cours sont comparables à celle d'un bts ou est ce que c'est plus léger comme les licences a la fac? merci
  4. A

    Obtention du bts ci felicitations¡¡¡¡¡ mais après ????

    moi aussi je l'ai eu ce bts!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je sais vraiment pas quoi faire aprés!! car je pensais pas le réussir!!!!! on vera bien!!! en tous cas je suis trop contente!!!!!!! je croise les doigts pour vous!!!
  5. A

    statistiques des résultats du BTS CI

    moi j'ai eu les résultats cet aprem et je l'ai eu ce bts!!!!!!!!!!oufffff moi en ce qui concerne l'académie de montpellier concernant la ville de narbonne aparaman 12 sur 28 l'on raté!!!!
  6. A

    taxe parafiscale

    salut! voila je viens vous voir car j'ai un doute, la taxe parafiscale elle se calcule sur la valeur en douane ou sur la valeur en douane + les droits de douanes? MERCI et bon courage a tous!
  7. A

    problème de colisage

    :-a1 merci a vous c'est trés gentil d'avoir repondu! parcontre juste un truc vous me dites que si on gerbe les palettes on en a 10 en tous dans un conteneur 20 mais dans l'ennoncé il dit que les palettes sont pas gerbables . qu'est ce que vous en pensez? merci!!!! :D :D
  8. A

    problème de colisage

    alors je réecris ma ptite question vu que l'ecriture ne convenait pas ! :mrgreen: juste une petite question sur un exercice: l'enoncé dit que l'on doit expedier 7200kg de colorant ces colorants sont conditionnés encartons d'une masse nette de 20kg et masse brute de 24.50kg ces...
  9. A

    kestion revision

    coucou! alors comme vous le savez les exams aprochent et je revise à fond!!! mais est que quelqu'un pourrait m'aider en ce qui concerne le perfectionnement passif et actif!! on paye la tva ou pas!!! merci bizzzzzzz