kestion revision

a2line

New Member
coucou! alors comme vous le savez les exams aprochent et je revise à fond!!! mais est que quelqu'un pourrait m'aider en ce qui concerne le perfectionnement passif et actif!! on paye la tva ou pas!!! merci bizzzzzzz
 

davidbobo

New Member
J'ai essayé d'apeler a douane toute la matinée mais leur standard est saturé.
Personnelement je pense que lorque tu effectue une PA ou une PP tu beneficie d'une exonération de DD mais je n'en suis pas sûr....
Quand j'aurais une réponse pus sûr je te ferais signe....
voila
 

arwena

New Member
coucou

perfectionnement passif c'est quand une marchandie va dans un pays tiers pour être transformé.Ya éxonération totale ou partielle des droit de doune et taxe en principe de la taxation différentielle.

perfectionnement actif c'est le contraire c'est quand elle rentre en Union européenne pour avoir une ouvraison, c'est à dire être transformé.

Bis :D
 

Leonhart

New Member
Re: coucou

arwena a dit:
perfectionnement passif c'est quand une marchandie va dans un pays tiers pour être transformé.Ya éxonération totale ou partielle des droit de doune et taxe en principe de la taxation différentielle.

perfectionnement actif c'est le contraire c'est quand elle rentre en Union européenne pour avoir une ouvraison, c'est à dire être transformé.

Bis :D

Tout a ete dit :)
 

sarrrah

New Member
en clair waterllily

Avec le PA normallement tu dois réexpedier les marchandises donc dans ce cas la tu ne paie pas de DD
Par contre si une partie de ta marchandises transformé va rester sur le territoire francais a ce moment la tu paiera des DD pour less marchandises transformées

la marchandises qui repart pas de DD celle qui reste des DD

a priori je crois que je ne me trompe pas !!

bon courage