Contenu récent par a2linee

  1. A

    aide pour le projet du bts NRC dans l'immobilier

    cool! ça va c'est pas trop dur? Moi j'ai toujours pas trouvé de stage encore c'est que le début!!!!
  2. A

    Bizutage,à faire ou a ne pas faire??

    ok d'accord, :biggrin: quels genres de jeux alors? merci pour vos réponses! :dacc:
  3. A

    Bizutage,à faire ou a ne pas faire??

    Salut Je suis en première année de BTS et j'ai une soirée d'intégration prochainement! J'irais, bien sûr, mais le bizutage est pluôt rigolo ou monstrueux?? a bientôt :biggrin:
  4. A

    recherche voiture

    C'est clair! j'ai mis du temps mais elle est trop agréable à conduire en plus elle a la direction assisté, et tout franchement elle est vraiment niquel cette voiture! Pour ceux qui cherche je suis allé sur le site paru vendu et top anonce! :wink2:
  5. A

    recherche voiture

    j'aurai bien aimé tomber sur ton occasion de la clio!! je l'ai payé 2000euros avec 163000 km! année 96 mais elle est niquel après elle consomme pas ni rien! j'en suis super contente! :dacc:
  6. A

    recherche studio a montpellier

    Non c'est la rentrée 2008 2009 :dacc:
  7. A

    recherche voiture

    excusez moi pour le style sms! elle est de 97 et a 163milles kilomètres mais vu que c'est une diesiel ça va! en plus elle est vraiment propre! je suis trop contente! merci a tous! :dacc:
  8. A

    site internet pas cher

    coucou, excuse moi pour le style sms, je m'en rend même plus compte désolé... :blush: J'avais mal compris ton message alors, excuse moi!! a bientôt! :embarassed:
  9. A

    recherche voiture

    Merci tout le monde! g trouvé! une clio de 97 165 mille km diesel a 2000euros é Nikel en plus!! Pour ceux qui cherche allez sur le site Paru vendu, c là ke g trouvé! a bientôt!!! merci encore! :wink2:
  10. A

    recherche studio a montpellier

    coucou :smile:, merci pour ta réponse c simpa! je vais y faire un saut, mais vu où est situé mon lycée je vais avoir du mal a trouvé!!! merci beaucoup encore!! :dacc:
  11. A

    site internet pas cher

    Bonjour, c koi ce site? sa m'interesse car je cherche un ordinateur portable!! merci :dacc:
  12. A

    recherche studio a montpellier

    bonjour a tous!! je recherche désespérément un studio a montpellier! :cry: je rentre le 2 septembre au lycée Pierre Mendès France et il me fodré un studio vraiment à côté car je n'ai pas de cantine!!! ça serait cool de me répondre!! a bientôt :dacc:
  13. A

    besoin d'info sur le bts immobilier

    merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre c'est super gentil!! :dacc: j'ai Bien u le temps de réfléchir a tout ça, et en pesant le pour et le contre, finalement je pars en BTS NRC. c un bts plus général, mais je veux quand même aller dans l'immobilier!! C'est un secteur qui me plait...
  14. A

    aide pour le projet du bts NRC dans l'immobilier

    Bonjour, Je vais entrer dans un bts NRC, et faire mes stages dans l'immobilier, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des exemples é un coup de pouce pour les démarches a suivre, j'avoue je suis un peu larguée!!!!!! le projet me fait vraiment peur!!! :ohmy: merci beaucoup!!!!!!! :dacc:
  15. A

    recherche voiture

    merci mais si elle a 6ans, ça m'intéresse!!! :dacc: il s'agit qu'elle soit niquel, en bon état, et qu'elle date pas des années 80!! qu'elle soit minimum de 98!! voilà!! Merci de me répondre!! :chessy: