Contenu récent par a2linee

  1. A

    aide pour le projet du bts NRC dans l'immobilier

    cool! ça va c'est pas trop dur? Moi j'ai toujours pas trouvé de stage encore c'est que le début!!!!
  2. A

    Bizutage,à faire ou a ne pas faire??

    ok d'accord, :biggrin: quels genres de jeux alors? merci pour vos réponses! :dacc:
  3. A

    Bizutage,à faire ou a ne pas faire??

    Salut Je suis en première année de BTS et j'ai une soirée d'intégration prochainement! J'irais, bien sûr, mais le bizutage est pluôt rigolo ou monstrueux?? a bientôt :biggrin:
  4. A

    recherche voiture

    C'est clair! j'ai mis du temps mais elle est trop agréable à conduire en plus elle a la direction assisté, et tout franchement elle est vraiment niquel cette voiture! Pour ceux qui cherche je suis allé sur le site paru vendu et top anonce! :wink2:
  5. A

    recherche voiture

    j'aurai bien aimé tomber sur ton occasion de la clio!! je l'ai payé 2000euros avec 163000 km! année 96 mais elle est niquel après elle consomme pas ni rien! j'en suis super contente! :dacc:
  6. A

    recherche studio a montpellier

    Non c'est la rentrée 2008 2009 :dacc:
  7. A

    recherche voiture

    excusez moi pour le style sms! elle est de 97 et a 163milles kilomètres mais vu que c'est une diesiel ça va! en plus elle est vraiment propre! je suis trop contente! merci a tous! :dacc:
  8. A

    site internet pas cher

    coucou, excuse moi pour le style sms, je m'en rend même plus compte désolé... :blush: J'avais mal compris ton message alors, excuse moi!! a bientôt! :embarassed:
  9. A

    recherche voiture

    Merci tout le monde! g trouvé! une clio de 97 165 mille km diesel a 2000euros é Nikel en plus!! Pour ceux qui cherche allez sur le site Paru vendu, c là ke g trouvé! a bientôt!!! merci encore! :wink2:
  10. A

    recherche studio a montpellier