Contenu récent par adel82

  1. A

    que doit comporter le dossier ke on remet au jury???

    salu à tous jaimeré savoir comen composé le dossié ke lon remé au jury es ce vré ke c seulement un dossié avec seulemen toutes lé fiches??? merci pour votre aide
  2. A

    comment faire lorsque l'on a beaucoup de fiche en corbeille??

    salu a tous je me retrouve confronter a un problème: g bocou de fiche ke je ne peux utiliser dan aucun de mes thèmes ! comment faire doit je lé supprimer? merci de votre aide
  3. A

    définition du créneau?

    merci bocou pour votre aide :wink:
  4. A

    définition du créneau?

    salu a tous pouvez vous me donner une définition du créneau svp? MERCI
  5. A

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    108000 il me semble ke c ce ke g trouvé pour le résultat net mé bon g tou faut .. mé pour la trésoreri il falé fer frng=bfr+trésorerie
  6. A

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    kelkun auré essayé la gestion?? si oui combien avez vou trouvé a la trésorerie svp?? ( c le seul truc ke g fé) :cry:
  7. A

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    super merci de ta réponse je sui rassuré g cru je ct hor sujet
  8. A

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    laisse tombé es ke la télé, la radio et la presse répon a la kestion des action de communication nationale??????????
  9. A

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    dossier 1 t'en é sur????? et qu' a tu mis alors dan l'étude de la demande quantitative??? c pa la kil falé mettre les calculs en valeur (les dépenses)
  10. A

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    dossier 1 le calcul des pdm en volume et en valeur dans kel partie lavez vous mis?? OFFRE OU DEMANDE???
  11. A

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    dossier 1 avez vous fé dé calcul pdm en valeur et en volum pour chak produit pour traité de la demande????
  12. A

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    edc slt a tous! vous avez parlé de koi dans la partie de l'offre ? ( g un doute) déja que g perdu de spoint dan l apartie gestion........... :(
  13. A

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    pa la meme étude de cas slt a tous!! je compren pa du tout vous navez pa la meme étude de cas ke moi!!!!!!!!!!!!!!! comment sa se fé???? g eu com étude de cas "le jardin des fleurs" qui comporté 3 dossié
  14. A

    Recherche d'aide pour calcul TIR (Taux interne de Rendement)

    aide slt! si tu ve un exemple d'exo sur la van et le tir va sur ce site http://profv.free.fr/ogcbts.html tu va dans la partie Exercices et fichiers de travail 2003-2004 exercices de révision sur la rentabilité et le financement des investissements (+ correction) voila