Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adel82

New Member
laisse tombé

es ke la télé, la radio et la presse répon a la kestion des action de communication nationale??????????
 

titepuce92

New Member
bah oui tte la nation è au courant kom ca

par contre la TV?? c 1 peu cher pr eux qd m ms bon prkoi pas
 

adel82

New Member
super merci de ta réponse je sui rassuré g cru je ct hor sujet
 

imported_POLO

New Member
oh mede à tous tu veux m'achever ou koi

Déjà ksuis pas doué sur la partie marché là g du le prouver encore ojourdui

En + de ça la forme c tjrs la mission pour moi d'autant plus que la g pas fini mon intro et ma conclusion
é toi tu me dis qu'il veulent du visuel

jcrois ke fo pas que je reste sur le forum car jvais finir par me tirer une balle

Bon allé jretourne ds l'écodroit mais c pas facile apres la cata d'aujourd'hui
 

adel82

New Member
kelkun auré essayé la gestion?? si oui combien avez vou trouvé a la trésorerie svp?? ( c le seul truc ke g fé) :cry:
 

lapanthererouge

New Member
ouaiiiiiiiii

ba j'ai juste un truc pour vous remotivés
Quitte a avoir tout raté Mieux vaut TOUT DONNER ON A PLUS RIEN A PERDRE alors faut foncé dans le tas pour avoir le moins d'épreuve à repassé

ALLER COURAGE
 

adel82

New Member
108000 il me semble ke c ce ke g trouvé pour le résultat net mé bon g tou faut ..

mé pour la trésoreri il falé fer
frng=bfr+trésorerie
 

GrOUntZ

New Member
Ca commence mal !!!!

Une EDC comme celle là, c'est ce qu'il pouvait arriver de pire! :(
Un premier dossier hyper long, le second, n'en parlons pas j'ai même pas eu le temps de le finir, et pour garnir le tout, un 3ème dossier digne d'un DECF. :shock:
Enfin bon, j'espère que les autres épreuves seront plus sympa sinon c mal barré :!: :!: :!:
 

Ahde

New Member
pas bien la gestion

Je vais dire d trucs déjà di une 20aine de fois depuis 19h00 mé la vach c t tro tro cho la gestion, si je tenais l'enfoiré de prof ka fé le sujet jle défonce !!!!
ACO = action co, pas gestion !!!

ben espérons ke le barême sra adapté, et kil sont flexibles !
Ptit conseil comme ça avant daller en épreuve, soit un calin (hummm) avec votr copine-copain, soit une séance massage toujours avec votre copine-copain, mé bon la 2ème solution risk de dériver sur la 1ère!
allé bon courage pour demin !
et pour ma part, le pire c léco droit !!!!
babye :)
 
Re: pas bien la gestion

Ahde a dit:
Je vais dire d trucs déjà di une 20aine de fois depuis 19h00 mé la vach c t tro tro cho la gestion, si je tenais l'enfoiré de prof ka fé le sujet jle défonce !!!!
ACO = action co, pas gestion !!!

ben espérons ke le barême sra adapté, et kil sont flexibles !
Ptit conseil comme ça avant daller en épreuve, soit un calin (hummm) avec votr copine-copain, soit une séance massage toujours avec votre copine-copain, mé bon la 2ème solution risk de dériver sur la 1ère!
allé bon courage pour demin !
et pour ma part, le pire c léco droit !!!!
babye :)
et quand on a pas de copain on fé comment ?
 

jeff53

New Member
:oops:
OUAH TROP BIEN ON VA ME NOTER SUR 70!!!

Bon, quoi dire, quoi faire, se pendre.....
J'en reviens pas...
description de mon epreuve:
* j'arrive dans une salle (gymnase) ou il fesait 3 degrés. on se les caillait grave...
* Distribution du sujet.... sujet retourné..à travers le papier j'appercevait des tableaux et des chiffres....pas bon ca ...
* je retourne le pavé (sujet) . Ouah "Le Jardin des Fleurs" trop interessant comme sujet, ils nous on fait une fleur la!
*je commence a lire : 13 pages a lires pour le premier dossier.... et vazi ke je te fluotte.... :-a4
* Tien, envie de pipi...bah je me lève et j'y vais...
* Je retourne a ma place et je continue de lire...fluotter... puis j'entamme le sujet.
* introduction générale de l'etude de cas et paf on se lance sur la premiere partie. bon, analyse de l'offre..classique. premiere partie longue mais ca va.. ca a du me prendre 3h
* j'entamme la deuxieme partie.. tien j'ai faim je mange un Sundy et boie un coup de flotte Volvic pêche orange..
* Pas beaucoup de docs a lire pour la deuxieme partie et ca me parait claire. j'ai commencé a rediger.. ai-je bien fais? j'en voyais qui fesait un tableau....ca a du me prendre 2h30
* Il me reste donc 1/2 heure pour la 3 ème partie.....
* je lit, je comprend rien, je reli, je comprend rien, je sais pas faire, je laisse tomber...
* je numérote mes pages (14 pages quand même pour 2 parties)
* Je me casse de la salle, je rejoins ma caisse avec mes potes..... MERDE une prune sur le pare-brise... j'avais pas vu qu'il fallait mettre un disque de stationnement (je pensais que les disques ca existait à la préhsitoire). 11€ de pv c'est pas la mort mais bon..ca fini toujours mal la journée....

VOILA LE DEROULEMENT DE MON EPREUVE DE M*RDE.

I hope that it will be better tomorrow .... bon je me casse :arrow:
 

Malik523

New Member
Etude de cas 2004

Franchement l'étude de cas d'aujourd'hui c'était un sujet de fou surtout le dossier 3 il m'a grave dégouté. Je m'attendais à un petit prix psychologique, moindres carrés, ou coefficients saisonniers tu parles un BFR + 1 fonds de roulement et vas-y la trésorerie bref c'était la misère franchement je suis grave vénaire. En plus j'ai mis environ 3h30 pour le dossier 1 alors voilà quoi.

Bref, j'espère franchement qu'ils vont revoir le barème parce que au sinon la moyenne n'est pas prêt d'être atteinte.

Vous savez quoi le BFR, le fonds de roulement et trésorerie c'est des trucs de Terminale STT ACC donc vlà quoi des trucs qui remontent 3 ou 4 ans en arrière chai pas mais franchement ça se fait pas d'avoir mis un truc comme ça mais bon maintenant faut se concentrer sur les autres épreuves et bon courage à tous pour demain et sacher une chose que CONCENTRATION VA AVEC COMPREHENSION alors concentré vs bien et voilà je pense que c'est la base.
 

titepuce92

New Member
bah oui moi c ca ke jcompren pas c t au prog kom la comm , loffre la dde et tt le monde rale

ms now ds le monde du travail fo etre polivalent :shock:
 

Ahde

New Member
pas de copain ?

Ahde a écrit:
Je vais dire d trucs déjà di une 20aine de fois depuis 19h00 mé la vach c t tro tro cho la gestion, si je tenais l'enfoiré de prof ka fé le sujet jle défonce !!!!
ACO = action co, pas gestion !!!

ben espérons ke le barême sra adapté, et kil sont flexibles !
Ptit conseil comme ça avant daller en épreuve, soit un calin (hummm) avec votr copine-copain, soit une séance massage toujours avec votre copine-copain, mé bon la 2ème solution risk de dériver sur la 1ère!
allé bon courage pour demin !
et pour ma part, le pire c léco droit !!!!
babye

et quand on a pas de copain on fé comment ?



ALors kan on a pa de copain, soit tu a réussi ton EDC et donc ben a la limite t décontractée, soit tu te trouv kelkun pour lé calins ou les massages, ou bien alors heuuuu, jte prépar un fusil ? :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.