Contenu récent par AG2016

  1. A

    Aide pour ganttproject

    Bonjour , Voila je viens enfin de réussir à comparer sur gantt la planification et la réalisation enfin je crois mais voila Pour cela j'ai modifié les date de début mais voila le bleu (donc signifie planification ou prévision) s'affiche à la nouvelle date et le rouge (donc le retard) à la date...
  2. A

    Calcul d'un coût de main d'oeuvre

    Bonsoir, Je suis un peu embêté car je ne retrouve plus mon exercice fait en première année sur le calcul du coût de la main d'oeuvre d'une assistante sur un truc. Voila pour mon projet il me faudrais en réaliser un sauf que je n'arrive pas à créer le tableau et à trouver ce qu'il faut...
  3. A

    Besoin d'aide pour développer un projet sur l'étude de la rentabilité

    Re : Besoin d'aide pour développer un projet sur l'étude de la rentabilité Bonsoir, Mes professeurs m'ont questionnais afin de trouver d'autres dsyfonctionnement liés aux réclamations comme celles pour les contrat d'entretien qui date de 2012 par conséquent nous sommes partie la dessus, j'ai...
  4. A

    Besoin d'aide pour développer un projet sur l'étude de la rentabilité

    Re : Besoin d'aide pour développer un projet sur l'étude de la rentabilité D'accord je vais en parler Je vous remercie de vos conseils .
  5. A

    Besoin d'aide pour développer un projet sur l'étude de la rentabilité

    Re : Besoin d'aide pour développer un projet sur l'étude de la rentabilité *hors et pas ''or''
  6. A

    Besoin d'aide pour développer un projet sur l'étude de la rentabilité

    Re : Besoin d'aide pour développer un projet sur l'étude de la rentabilité Je ne sais pas si cela peux être mis dans la catégorie de l'analyse des réclamations car il n'y a que cela et les procédure administrative font t-elles parties des projets possible? En tout cas j'ai quelque idées...
  7. A

    Besoin d'aide pour développer un projet sur l'étude de la rentabilité

    Re : Besoin d'aide pour développer un projet sur l'étude de la rentabilité J'ai effectuer cette démarche et je ne trouve pas car mon entreprise à déjà réaliser la plupart des projets dans la liste que mes professeurs m'ont donnée et quant au disfonctionnement c'est pareil mais il y'a bien ceci...
  8. A

    Besoin d'aide pour développer un projet sur l'étude de la rentabilité

    Re : Besoin d'aide pour développer un projet sur l'étude de la rentabilité J'avais penser réaliser aussi un tableau de bord (tableau de bord de suivi des ventes, de suivi des achats, tableau de bord général). Mais je ne sais pas exactement si c'est le même projet.
  9. A

    Besoin d'aide pour développer un projet sur l'étude de la rentabilité

    Re : Besoin d'aide pour développer un projet sur l'étude de la rentabilité Cela ferait référence au thème ''Contrôle de gestion''
  10. A

    Besoin d'aide pour développer un projet sur l'étude de la rentabilité

    Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise de plomberie/eléctricité pour la 2 ème année du BTS AG. Mes professeurs n'étant pas très intérresé par la fidélisation client ou j'avais beaucoup d'idées ,j'ai du avec ma tutrice de stage rechercher une autre idée . Nous avons...