BTS AG - Questions générales

Toutes les questions relatives au fonctionnement du BTS AG (nouveau référentiel), à l'orientation et à la poursuite d'études.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. ico
    Important

Définition et utilisation de quelques outils en ICO en AG/AD

Re : Définition et utilisation de quelques outils en ICO en AG/AD :) super
    Réponses:
    23
    Affichages:
    21 796
  3. thalouje
    Important

2 exemples de scénarios vus et corrigés

Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés dans 1 ans je passe l'examen, sera dur cette année
    Réponses:
    38
    Affichages:
    27 516
  4. CHERCHEUSE
    Important

[Session 2011] - Oral Anglais

Re : [Session 2011] - Oral Anglais Bonjour J'ai aussi passé l'oral d'anglais ce matin à l'Eurosite de St-Ouen Ils nous ont passé une vidéo. C'était les news de CNN daté du 17.11.2012 et sa...
    Réponses:
    150
    Affichages:
    42 376
  5. patrice084
    Important

[Session 2011] - Anglais - production en continue

Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue dites les filles, c'est dur l'oral d'anglais ? je suis naze en langue vivante :(
    Réponses:
    142
    Affichages:
    27 393
  6. patrice084
    Important

[Session 2011] - Anglais écrit

Re : [Session 2011] - Anglais écrit Bonsoir, Nous, pour notre BTS blanc, la compréhension écrite d'anglais, on devait faire un compte rendu en français sur les "nouveaux bureaux de travail"...
    Réponses:
    41
    Affichages:
    15 686
  7. Normal Threads
  8. lolo26

concevoir un diagramme événement résultat et proposer des améliorations !!!!! HELP !!

Bonjour, Je suis sur le même exercice que vous et j'aimerais savoir si votre exercice était bon car je n'est pas très bien compris je sais qu'il y a 4 acteurs pour le diagramme de flux mais je ne...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    4 929
  9. maero33

RECH LIVRE DE COMMUNICATION BTS AG EN PDF

Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche le livre de communication (ci-dessous) du bts ag en format pdf. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
    Réponses:
    0
    Affichages:
    27
  10. audy88

BTS AG deuxieme année au CNED après alternance

Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils et informations concernant ma deuxième année de BTS via le cned. Ma situation est la suivante : J'ai commencer mon BTS dans un Greta mais...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    103
  11. samelove

Repasser mon bts : Questions école/entreprise

Bonjour Vous n'êtes pas obligé de refaire une année supplémentaire. En fonction des matières que vous devez représenter, vous pouvez vous présenter en candidat libre. Si vous souhaitez rester...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    190
  12. joy-mccall

Où effectuer mon BTS AG en alternance ?

Hello il est difficile de savoir quelle entreprise te correspond, c'est toi qui te connait le mieux... ;) mais si tu as aimé ton expérience à la mairie, pourquoi ne pas continuer dans la fonction...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    247
  13. anastasiiiia972

Progiciel/cours/devoirs/corrigés

moi aussi je suis a la recherche des devoir de PGI jsui prete a payer pour avoir les réponse merci d'avance
    Réponses:
    4
    Affichages:
    409
  14. Miraluz75

BTS AG 1 an avec GRETA Strasbourg

Bonjour, je termine la formation au Greta aussi et je suis en plein dans mes examens, cette année n'a pas toujours été évidente mais nous sommes un groupe de 13 femmes et on se soutient les unes...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    463
  15. katbenite

BTS AG projets

Bonjour, je suis en première année du BTS AG et je commence à me poser des questions sur le projet... en effet je n'y comprends rien... On me parle du preuve U6, mais dans le référentiel il y A6...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    156
  16. Mlk

Lci micros

Bonjour, qqun aurait la correction du dossier LCI micros sur la salon regional de l'informatique svp
    Réponses:
    0
    Affichages:
    135
  17. AG2016

Calcul d'un coût de main d'oeuvre

Tu te rappel de la matière ? OP ou RH ?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    549
  18. Loriane Grn
    Réponses:
    2
    Affichages:
    198
  19. happiness_
    Réponses:
    3
    Affichages:
    886
  20. Luceluce

Correction du cas Plasticoncept?

Qu'est ce qu'il te faut exactement ? Et est ce que tu as déjà fais le cas de Fixit?
    Réponses:
    2
    Affichages:
    349
  21. kinsou

cas savonnerie provençale

Bonjour, Je dois traiter le cas savonnerie provençale en com écrite. Je suis au greta et travaille en même temps. Quelqu'un aurait-il le corrigé pour m'avancer. Merci.
    Réponses:
    0
    Affichages:
    171
  22. fkebtsag

Fiche Descriptive ACCESS ( SGBD)

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en 2ème année de BTS AG et suis un peu embêtée j'ai loupé le cours sur ACCESS et je galère du coup pour faire ma fiche descriptive sur le sujet vu que suis...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    229
  23. Sephora01

AIDE POUR LES FICHES DE GRCF ET COM

Ne me remercie pas encore j'ai rien fais :)
    Réponses:
    8
    Affichages:
    431
  24. anastasiiiia972

résultats: CNED 1ere année

Mon stage a été validé il y a un mois, je le fais actuellement il me reste 2 semaines. Mais oui le passage en seconde année se fait sous réserve d'avoir effectué son stage.
    Réponses:
    5
    Affichages:
    378
  25. Nadia.K.74

HELP !! FICHE DE COM

Bonsoir Nadia.K.74, Qu'en pense ton ou ta prof?
    Réponses:
    3
    Affichages:
    245
  26. stess

rater le BTS à 9.95

Oh que si, mais bon ça reste marginale, le jury se réunit et consulte les dossiers des personnes très proches de la moyenne , plus que les avis ce sont les appréciations de chaque professeur qui...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    454
  27. anastasiiiia972

BTS CI

Bonjour Qui est inscrit en BTS CI avec le cned ?
    Réponses:
    0
    Affichages:
    260

Options d'affichage

Chargement...