Contenu récent par aglche80

  1. A

    Resultat 2009

    C'est pas la catastrophe et t'as eu le BTS donc ^^ Pour en revenir à l'Eco droit, bah personnellement j'ai pas trop de culture économique vu que ça m'intéresse pas forcément a part Karl Marx... Donc voilà dans la synthèse j'ai parlé des courants économique mais je suis pas sur que ce soit bon...
  2. A

    Resultat 2009

    L'E4 est ma matière ^^ Je tourne entre 13 et 18 selon les processus. Mais je pensai vraiment pas avoir cette note mais vu le niveau apparemment, ils ont revus la barème il me semble. Mais ma plus grande surprise reste l'eco droit. Vraiment...
  3. A

    Resultat 2009

    Culture générale et Expression : 12/20 Anglais : 07/20 Mathématique : 12/20 Economie / Droit : 10.5/20 Gestion des Obligations Comptables, Fiscales et Sociales : 16.5/20 Analyse de gestion et Organisation des Systèmes d'Information : 08/20 APS : 12/20 Moyenne : 11.38 Anglais c'était mon...
  4. A

    Resultat 2009

    Tu es de quelle académie Ytie ?
  5. A

    Resultat 2009

    Idem je pensai avoir la thème Faire Voir. Peut être que je m'en suis bien sorti en Culture G et que c'est grâce à ça que je l'ai eu le BTS ^^
  6. A

    Resultat 2009

    Très bonne moyenne quand même. 17 en Culture Générale c'est pas donné à tout le monde lol. Bravo J'attends les miennes avec impatience même si je doit être très très proche de la moyenne.
  7. A

    Resultat 2009

    D'accord donc vu que nos résultats c'était Mardi aussi, on devrait les recevoir bientôt. Merci
  8. A

    Resultat 2009

    Vos résultats c'était Mardi aussi ??
  9. A

    quel est la note minimun au bts francais quand on a fait les deux parties

    Il y a quelque points pour la présentation mais étant donné que la Synthèse est sur 40 points. La présentation est peut être noté sur 5 points.... Faut pas exagérer, on est plus en primaire lol. Et puis le principe de la synthèse est de confronter au moins dans chaque parties, tous les...
  10. A

    Resultat 2009

    Entre 3 et 10 jours il me semble. Tout dépend des académies. La mienne apparemment est plus longue. TSsS
  11. A

    Resultat 2009

    Bah à ma grande surprise je l'ai eu. Pas forcément souriant vu qu'un pote qui le passait pour la 2eme fois l'a loupé alors qui bossé. Maintenant grande satisfaction personnelle. On verra les résultats. Je sais pas ce qui m'a donné ce BTS. Un gars à 8 de moyenne générale l'a eu en plus...
  12. A

    Resultat 2009

    Et l'avis au conseil de classe? Favorable ? H - 4h38 Lol Même si je pense ne pas l'avoir cette année. On peut toujours y croire.
  13. A

    validation stage bts 1ere année tres important

    J'ai une fille dans ma classe qui a effectuer ses 8 semaines en seconde année. Donc ton école dit n'importe quoi.
  14. A

    fonction de base

    Désolé du retard, Merci