Contenu récent par Al estilo

  1. A

    comment faire pour trouver un Stage de 4 semaine en allemagne? BTS AGTL

    Re : comment faire pour trouver un Stage de 4 semaine en allemagne? BTS AGTL Tout d'avord bienvenue à toi sur le forum? La meilleure solution est de préparer une lettre de motivation ainsi qu'un CV rédigée dans la langue du pays où tu veux faire ton stage et de l'envoyer le plus...
  2. A

    Problematique CPET, aide

    Re : Problematique CPET, aide Tout d'abord je tiens à te remercier de m'avoir répondu ! Pour ce qui est de tes questions j'ai déjà de l'expérience dans le domaine de la réception là n'est pas le problème.. J'ai essayé de faire un plan au brouillon puis-je t'envoyer un message privé afin que...
  3. A

    Sujets BTS hôtellerie/Restauration 2009-2010

    Je cherche les sujets de BTS option A qui sont tombés l'an dernier concernant toutes les matières afin que je puisse me familiariser car je prépare ce BTS en candidate libre !! :bounce:
  4. A

    Problematique CPET, aide

    Bonsoir, Je vais bientot etre intégrée dans l'entreprise et je vais pouvoir faire mon dossier, le seul souci c'est que je n'ai aucunes idées pour la rédaction de la deuxième partie ?? sachant que je vais travailler essentiellement à l'accueil et la résidence possède trois étoiles, il a...