Contenu récent par algerie

  1. A

    Ecole de commerce avec nrc ??

    salut je vais tenter de ty répondre le mieux possible à ta question, avec le BTS NRC, tu peux envisager diverses poursuites d'études telle que la licence pro dans divers domaines ( RH, marketing, communication, vente...) mais aussi intégrer une école de commerce par le biais de divers concours...
  2. A

    Qui es-tu?

    PSEUDO : algerie PRENOM REEL : Aicha SEXE : féminin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18/07/1987 TU HABITES OU ? quelque part dans le 92 hihi CELIBATAIRE ? Oui TAILLE : 1m68 POIDS : 58 kg COULEUR DES CHEVEUX : chatain COULEUR DES YEUX : marron FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL : jsuis étudiante en licence...
  3. A

    informations sur licence pro [management -gestion commerciale]

    salut à tous je suis admise en LP management et gestion commerciale a l'iut de Cergy et je recherche des informations sur le déroulement de la licence pro à savoir horaire, rythme scolaire, débouchésn, ambiance... et j'ai entendu une rumeur selon laquelle la licence pro s'achevait en Septembre...
  4. A

    problème de couleur

    oui j'ai tenté de régler les couleurs et le contraste en vain :cry: :cry: :cry: donc si j'ai bien compris il me reste plus qu'a changer d'écran...
  5. A

    problème de couleur

    salut à tous! je vous explique brièvement ma situation voilà j'ai un problème de couleur sur mon ordinateur c'est vraiment laid par exemple lorsque j'écris en rouge c'est du noir qui apparait. il n'y a que des couleurs foncées exit les couleur clairs :cry: :cry: :cry: je ne sais plus quoi faire...
  6. A

    Quelle a été votre moyenne à l'examen ? admissible en Licence Pro ?

    tu as eu combien de moyenne sur les deux années de bts parce que cela va determiner si il y'a un entretien ou pas! parce que dans ma classe on était 4 à postuler et je suis la seule qu'ils ont convoqué pour un entretien de motivation mais bon malheureusement cela n' a pas été concluant! tu est...
  7. A

    Quelle a été votre moyenne à l'examen ? admissible en Licence Pro ?

    toi aussi tu as postulé la bas as tu été convoqué pour un entretien? bah écoute moi aussi j'ai deposé ma candidature las bas et je suis en liste d'attente j'espère que quelques personnes se désisteront mais j'en doute fort parce que moi aussi c'était mon 1er choix! le problème des licences...
  8. A

    A l'attention des étudiant de l'académie paris creteil versailles.

    ah oui effectivement, le beug s'est entendu à d'autres sections. sait tu si le BTS NRC est touché par ce problème? donc cela signifie que le relevé que j'ai reçu n'est pas forcément le mien? merci
  9. A

    programme

    tu veux dire en gestion plutôt bah écoute c'est un programme chargé ou y'a beaucoup de calcul du genre seuil de rentabilité, amortissement, soldes intermédiaires de gestion, les bilans financiers mais aussi du cours comme la politique communication donc c'est vraiment un programme matheux mais...
  10. A

    Vos résultats du BTS 2007

    jsuis trop contente j'ai obtenu mon BTS NRC et ce malgré cette peste de jury qui n'a cessé de me casser tout au long de mon entretien de stage! par contre ,je ressens qq chose de bizarre cette joie n'est pas pleine à cause de certains de mes amis qui n'ont pas eu le bts jsui extremement triste...
  11. A

    Vos résultats du BTS 2007

    sérieux les résultas du bts muc était affiché???? es ce que tu as vu ceux du bts NRC par ce que si c'est le cas demain matin à la 1er heure jy vais
  12. A

    Vos résultats du BTS 2007

    je suis en bts NRC j'ai trop peur je me connais je sais pertinamment que je vais fondre en larme pourtant j'aime pas être dans cet état. et dire que j'ai pas chômé pendant ces deux années mais bon la vie est injuste snif bon courage sr le net puisque le site du siec plante énormement aux heures...
  13. A

    Vos résultats du BTS 2007

    apparemment on est dans la même galère :laugh:dis toi que on attend depuis le mois de janvier parce on a passé une épreuve en ccf donc voila l'attente est insoutenable. je vais prendre mon courage à deux mains et me déplacer à arcueil :notstupide: parce que attendre jusqu'à 20h00 non merci...
  14. A

    Vos résultats du BTS 2007

    ah c 'est cool alors j'espère les obtenir plus tôt parce que patienter jusqu a ' à 17h00 c'est long mais surtout terrfiant! au fait tu es de quel académie!? loool tu es pas le seul mais fais gaffe par ce que y'a des problèmes avec le site du siec donc ca m'étonne que tu ai les résultats aà...
  15. A

    Vos résultats du BTS 2007

    salut à tous mes résultats c'est mardi j'ai trop peur pour vous dire j'en dors plus! j'aurais une petite question à vous poser comment cela se passe à arcueil? parce que mes résultats sont prévus pour 17h00 ( je redoute cela) et donc je voulais savoir si ils sont affichés a 17h00 tapante ou plus...