Vos résultats du BTS 2007

Avez vous été ...


  • Total de votants
    1,859

tite puce

Best Member
lizilizalizou link=topic=55652.msg659109#msg659109 date=1183894467 a dit:
L'année dernière j'ai eu 9,5 en étude de cas et là seulement 8.
Pour le français je suis passée de 6 à 7.
Pour les PTP je suis restée à 6.
Je ne gère pas bien access.
Je viens de signer mon CDI. Mes parents me disent que c'est un handicap de devoir repasser le BTS.
Ma patronne ne connaît pas mes résultats.
Je ne sais pas si je dois faire des cours par le CNED ou me faire aider par une copine de classe qui l'a eu l'année dernière du premier coup.
En plus je viens d'apprendre que je suis enceinte.
C'est une situation délicate.Et en même temps je passe mon code. Voilà je tenais à remercier tous ceux qui ont bien voulu me donner des conseils et leur avis par r&apport à mon échec au BTS assistant de direction.

:wink2:

Sympa !!
Franchement repasse le, déjà ça te permettra de te prouver à toi même que tu peux l'avoir et que tu ne bosses pas inutilement !
Ensuite question salaire ça ne sera pas forcément le même sans le BTS, si tu veux voir ton salaire grimper l'expérience y jouera mais le diplôme aussi.
Rien ne t'empêche de bosser en cdi et de le repasser en candidat libre.
 

algerie

New Member
salut à tous
mes résultats c'est mardi j'ai trop peur pour vous dire j'en dors plus!
j'aurais une petite question à vous poser comment cela se passe à arcueil?
parce que mes résultats sont prévus pour 17h00 ( je redoute cela) et donc je voulais savoir si ils sont affichés a 17h00 tapante ou plus tôt????
merci
 

arcenciel24

New Member
algerie link=topic=55652.msg659205#msg659205 date=1183903928 a dit:
salut à tous
mes résultats c'est mardi j'ai trop peur pour vous dire j'en dors plus!
j'aurais une petite question à vous poser comment cela se passe à arcueil?
parce que mes résultats sont prévus pour 17h00 ( je redoute cela) et donc je voulais savoir si ils sont affichés a 17h00 tapante ou plus tôt????
merci

J'ai obtenu mes résultats à 10 H 00 initialement prévus à 17 H 00.
Je pense que c'est pour ne pas surcharger leur site.
 

liness

New Member
arcenciel24 link=topic=55652.msg659207#msg659207 date=1183904099 a dit:
J'ai obtenu mes résultats à 10 H 00 initialement prévus à 17 H 00.
Je pense que c'est pour ne pas surcharger leur site.

Ah ok cool!!!!
De toute façon la journée de mardi, je vais faire des aller retour le site d'arceuil ...
OUi je sais ça sers peut être à rien .. mais cest ainsi!!! :notstupide:
 

DIDI971

New Member
bonjours!
j'ai eu mon bts ag et voila mes notes
français 8
LVI 8
ECO DROIT 12
ETUDE DE CAS 12
APA 11
ABI 17
J AI DECHIRé en info: ça fait trop plaisir: les nuits blanches ça paye!
hen pratrice084.MERCI
 

algerie

New Member
arcenciel24 link=topic=55652.msg659207#msg659207 date=1183904099 a dit:
J'ai obtenu mes résultats à 10 H 00 initialement prévus à 17 H 00.
Je pense que c'est pour ne pas surcharger leur site.
ah c 'est cool alors j'espère les obtenir plus tôt parce que patienter jusqu a ' à 17h00 c'est long mais surtout terrfiant!
au fait tu es de quel académie!?
liness link=topic=55652.msg659209#msg659209 date=1183904360 a dit:
Ah ok cool!!!!
De toute façon la journée de mardi, je vais faire des aller retour le site d'arceuil ...
OUi je sais ça sers peut être à rien ..  mais cest ainsi!!! :notstupide:
loool tu es pas le seul mais fais gaffe par ce que y'a des problèmes avec le site du siec donc ca m'étonne que tu ai les résultats aà 17h00 tapante
allez bon courage
que c'est long!!!!!! j'ai vraiment peur parce que je me suis donné sur ses deux années
 

arcenciel24

New Member
algerie link=topic=55652.msg659257#msg659257 date=1183910309 a dit:
au fait tu es de quel académie!?

Je fais partie de l'académie nancy-Metz, mais en cours par correspondance avec l'Ecole Chez Soi donc de l'Académie de Lille :blink:
J'ai pu consulter le résultat sur cette dernière académie. :wink2:
 

liness

New Member
algerie link=topic=55652.msg659257#msg659257 date=1183910309 a dit:
ah c 'est cool alors j'espère les obtenir plus tôt parce que patienter jusqu a ' à 17h00 c'est long mais surtout terrfiant!
au fait tu es de quel académie!?loool tu es pas le seul mais fais gaffe par ce que y'a des problèmes avec le site du siec donc ca m'étonne que tu ai les résultats aà 17h00 tapante
allez bon courage
que c'est long!!!!!! j'ai vraiment peur parce que je me suis donné sur ses deux années
Algérie je suis dans le même cas que toi!!! :smile:

Mais oui aparemment il y aurait BEAUCOUP de problèmes le jour J !!!
 

algerie

New Member
liness link=topic=55652.msg659295#msg659295 date=1183915166 a dit:
Algérie je suis dans le même cas que toi!!! :smile:

Mais oui aparemment il y aurait BEAUCOUP de problèmes le jour J !!!
apparemment on est dans la même galère :laugh:dis toi que on attend depuis le mois de janvier parce on a passé une épreuve en ccf donc voila l'attente est insoutenable.
je vais prendre mon courage à deux mains et me déplacer à arcueil :notstupide: parce que attendre jusqu'à 20h00 non merci :excl:
au fait tu es de quel bts?
 

kbylette

New Member
bonjour,

apparement mes résultats seront affiché demain à 12h à arceuil; on peut les avoir plus tot sur le net car je ne vais pas pouvoir de déplacer!

merci d'avance pour vos informations!
 

liness

New Member
algerie link=topic=55652.msg659300#msg659300 date=1183915627 a dit:
apparemment on est dans la même galère  :laugh:dis toi que on attend depuis le mois de janvier parce on a passé une épreuve en ccf donc voila l'attente est insoutenable.
je vais prendre mon courage à deux mains et me déplacer à arcueil  :notstupide: parce que attendre jusqu'à 20h00 non merci :excl:
au fait tu es de quel bts?

Je suis en BTS MUC. Et toi??
Par contre moi je ne me déplace pas à Arceuil, je verais sur le net ...

Au pire je m'inscrit sur france exam!
 

liness

New Member
kbylette link=topic=55652.msg659322#msg659322 date=1183917529 a dit:
bonjour,

apparement mes résultats seront affiché demain à 12h à arceuil; on peut les avoir plus tot sur le net car je ne vais pas pouvoir de déplacer!

merci d'avance pour vos informations!
Pourquoi 12H ???
 

majü

New Member
je n'y comprends plus rien !
pourquoi certaines academies arrivent a proposer les resultats plus tot que d'autres?
moi pour montpellier fallait poiroter et attendre l'affichage vers 19 h sur internet seulement ! et le lendemain au bahut ! soit disant car sinon des amendes pouvaient sanctionner les etablissements qui les donnaient avant !
or si je ne me trompe pas france examen se permet de divulguer ces resultats?
c'est moi ou j'ai manqué un episode?
 

kbylette

New Member
bah sur ma convocation, a savoir que j'ai préparer mon bts banque en 1 an en formation continue, c'est à dire que je suis déjà en poste, l'horaire est 12H; sur ma convocation il est noté que a 12h la liste sera affiché a arceuil et sur le site siec education;

sinon si j'achète le journal demain sa apparaitra? :chessy:
 

BTSCPIfr

New Member
majü link=topic=55652.msg659328#msg659328 date=1183917725 a dit:
or si je ne me trompe pas france examen se permet de divulguer ces resultats?
c'est moi ou j'ai manqué un episode?
France Examen a acheté les résultats. Ceci explique cela. :arrow2:
 

algerie

New Member
liness link=topic=55652.msg659324#msg659324 date=1183917577 a dit:
Je suis en BTS MUC. Et toi??
Par contre moi je ne me déplace pas à Arceuil, je verais sur le net ...

Au pire je m'inscrit sur france exam!
je suis en bts NRC j'ai trop peur je me connais je sais pertinamment que je vais fondre en larme pourtant j'aime pas être dans cet état. et dire que j'ai pas chômé pendant ces deux années mais bon la vie est injuste snif
bon courage sr le net puisque le site du siec plante énormement aux heures des résultats!
oui france exam pourquoi pas
 

Yelizik

New Member
algerie link=topic=55652.msg659355#msg659355 date=1183919537 a dit:
je suis en bts NRC j'ai trop peur je me connais je sais pertinamment que je vais fondre en larme pourtant j'aime pas être dans cet état. et dire que j'ai pas chômé pendant ces deux années mais bon la vie est injuste snif
bon courage sr le net puisque le site du siec plante énormement aux heures des résultats!
oui france exam pourquoi pas

Bon courage pour l'attente...
Pour les AGTL de ma classe à Paris, j'suis assez contente...dans l'ensemble, car ceux qui ont bossés/trimés pendant 2 ans l'ont eu...ceux qui ont passé leur temps à lire des magasines genre public, closer et compagnie et à jouer au sudoku, bah ils ne l'ont pas eu...j'suis contente, j'avais peur de cette injustice...ceci dit, y'a quand même une ou 2 exceptions...mais sa va  :wink2:
C'est pas pour être méchante, mais tout sa pour dire, que si t'as bossé, sa devrait le faire!
 

Ca peut vous intéresser