Contenu récent par algeriennedu84

  1. A

    aide pour mon projet !!

    ben alors, t es plus la????????????
  2. A

    aide pour mon projet !!

    Tu n'as qu'à relire tes messages, tu comprendra par toi même ! :closedeyes:
  3. A

    aide pour mon projet !!

    POurquoi t'aurais aimé que je me parte ou quoi ?
  4. A

    aide pour mon projet !!

    ça va, ce n'est qu'une petite introduction !! Allez, si vous y voyais tant de mal, il suffit de demander gentiment de l'enlever, et l'affaire est terminer! Tous sa pour ça !! N'importe quoi !
  5. A

    aide pour mon projet !!

    Ah c'est vrai que j'ai jeté un petit coup d'oeil sur le site des 15 exemple de dossier, et j'ai trouvé cette petite intro pas mal, donc je me suis permise de la récupéré. Mais ton message m'a bien fait rire à propos des TROIS préconisation au lieu des DEUX. C'est uen faute d'inattention. Je te...
  6. A

    aide pour mon projet !!

    Merci de me tenir au courant si vous avez des critiques ou des changements éventuels à me faire part. Merci d'avance !!
  7. A

    correction dossier pduc agence ADIA

    Merci c'est bien gentil de me répondre,aussi çela me rassure, car on est déja sur la dernière ligne droite !! Cependant, j'aurai aimé certaines critique concernant le contenu de mon dossier
  8. A

    correction dossier pduc agence ADIA

    Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour m'aider à corriger mon dossier. Qu'en pensez vous? je suis ouverte à toutes l idées et critiques. Je vous en remercie d'avance Y aurait-il des personnes ayant fait leur stage en agence d'intérim ? au secourrr !!