aide pour mon projet !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

algeriennedu84

New Member
Merci de me tenir au courant si vous avez des critiques ou des changements éventuels à me faire part.

Merci d'avance !!
 

Kin

New Member
j'ai regardé, il y a quelques changements dans ton dossier ....
il y a un truc que j'adore :

partie 3 de la préconisation :

Après le précédent diagnostic, j’ai orienté mon travail dans le cadre du stage de seconde année vers un projet permettant d’augmenter le chiffre d’affaire de l’agence. Plusieurs projets ont été envisagés.
L’objectif ici est de choisir la meilleure solution compte tenue du problème commercial et des contraintes du projet : la baisse constante de la clientèle depuis l’année 2004.
Vous trouverez une description ci dessous des trois projets et de leurs avantages et inconvénients.

sé exactement le meme truc à quelques élèments que la préconisation supra VB :


Après le précédent diagnostic, j’ai orienté mon travail dans le cadre du stage de seconde
année vers une offre permettant d’augmenter le chiffre d’affaire de l’hypermarché. Plusieurs
projets s’inscrivant dans la politique de l’UC ont été envisagés.
Vous trouverez une description ci dessous des trois projets et de leurs avantages et
inconvénients.

:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Ils me semblent aussi que tu n'as que 2 projets : 1. La prospection et le sourcing ; 2. Le changement de locaux


ok je sors :invis: :box:
 

algeriennedu84

New Member
Ah c'est vrai que j'ai jeté un petit coup d'oeil sur le site des 15 exemple de dossier, et j'ai trouvé cette petite intro pas mal, donc je me suis permise de la récupéré. Mais ton message m'a bien fait rire à propos des TROIS préconisation au lieu des DEUX. C'est uen faute d'inattention.

Je te remercie, ça prouve que tu as bien lu mon projet, lol.
 

jelise

New Member
le fait que ce soit copier coller sur supra vb me gene terriblement : tu ne t ai pas dit que bcp de personnes ferait pareil que toi??? :eek:hmy:
Donc tu sais trés bien ce qu on va te dire sur ce dossier a partir du moment on c'est du deja vu
maintenant tu sors :laugh:
 

jelise

New Member
en plus c est tres grossier de mettre " si il y a des modifs a faire" car tu n'as pas rediger ce projet : c'est degradant pour toi et c'est certain que le jury va s'en rendre compte...a mon avis tu sais pas ou tu mets les pieds.... :excl:
merci encore a supra vb :chessy:
 

jelise

New Member
sincerement je pense que tu va avoir droit aux taquineries de la part du jury , prepares toi a toute leurs questions et te laisse pas abattre
:smile:
 

algeriennedu84

New Member
ça va, ce n'est qu'une petite introduction !!

Allez, si vous y voyais tant de mal, il suffit de demander gentiment de l'enlever, et l'affaire est terminer!

Tous sa pour ça !! N'importe quoi !
 

jelise

New Member
je reviens juste de la piscine :laugh:
1 peu de detente avant le grand stress
je pense que tu devrais aussi car tu m as l'air sur les nerfs!!! :biggrin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.