Contenu récent par alineC

  1. A

    test de langues pour travailler dans le tourisme à l'étranger...

    en espagnol pour l'espagnol il existe le DELE diplome d'espagnol comme langue etrangere il y a 3 niveau le basic l'intermediaire et l'avancé. L'intermédiaire c'est déjà un bon niveau l'avancé c'est pour les quasiments bilingues. Il faut se rensigner à l'alliance française ou au rectorat de...
  2. A

    bts vpt 1ere annee par le cned

    Merci du soutien j'ai lu vos messages mais vous me faites peur vous n'allez pas un peu trop vite pour envoyez les devoirs? remarquez ça dépend du temps dont vous disposez. Pour ce qui est de l'espagnol je peux t'aider car j'ai vécu 6 mois en Espagne en castille et en ANDALOUSIE et je possède le...
  3. A

    Les devoirs en langues a, b, c

    concernant les devoirs oraux, le cned demande de s'enregistrer sur cassette et de les envoyer mais il interdit les cassettes de type dictaphone hors je n'ai que ça et n'ai pas trouvé de baladeur enregistreur dans le commerce à moins d'avoir une chaine hifi et un micro ce que je ne possede pas je...
  4. A

    bts vpt 1ere annee par le cned

    Bonjour à tous ceux qui prépare la même chose que moi. J'aimerai que nous nous mettions en contact afin de s'informer, s'aider, se soutenir. J'espère avoir de vos nouvelles. Abientôt