Contenu récent par amandine-74

  1. A

    bts en alternance? prime pour l'emploi possible ou pas?

    il faut bien sur être independante de ses parents pour avoir sa propre feuille d'impots, et ne pas oublier de cocher la case! moi je sai que lorsque j'étais en BTS en alternace à 65% du SMIC j'ai touché environ 250 ¤. La prime grossit en fonction de ton salaire, plus t'es haut plus tu touches...
  2. A

    Avis sur un probleme immobilier???

    tout ce problème m'intéresse et se rapproche de ceux que je vais rencontrer avec mon poste à la recherche foncière, je serai donc interessée par des cours touchant ce sujet! merci d'avance pour votre aide.
  3. A

    constructeur maisons individuelles

    bonjour, après un BTS AC, je prépare un bachelor (=licence) en marketing, et je suis en alternance chez le premier constructeur de maisons individuelles en Rhone Alpes. Pour une évolution, j'ai besoin de potasser, j'ai découvert le BTS PI et je voulais savoir si certains cours peuvent m'être...
  4. A

    combien sont-ils?

    merci de ta reponse, j'ai toujours cru qu'il y avait 2 personnes en TCC
  5. A

    combien sont-ils?

    en lisant certains messages, je doute de tout, une question: combien sont-ils en face de nous à l'oral TCC? et pour CPAP? merci d'avance et bonne chance à tous!
  6. A

    références aux fiches dans la synthèse ???

    je sais qu'il ne faut surtout pas parler de choses qui ne sont pas dans nos fiches moi je ne fais pas les références aux fiches de ma synthèse en fait dans ma synthèse j'ai mis entre parenthèses les fiches correspondantes mais c'est pour me repérer lorsqu'ils me posent des questions courage...
  7. A

    question marketing.......

    qu'est ce que tu appelles les stratégies win win?
  8. A

    tableau des avoirs associés

    vous etes sur, quoi que je remette pas en cause vos compétences, mais mes profs m'en ont vraiment jamais parlé! en fait c'est un tableau où l'on inscrit pour chaque thème les cours qui vont avec? mais c'est un peu bête de présenter ça à l'oral car eux même connaissent les savoirs associés à...
  9. A

    tableau des avoirs associés

    bonjour à tous, un petit tour sur ce site avant de passer TCC vendredi 13 mai! et une question me taraude: on ne nous a pas parlé du tableau des savoirs associés, est-ce obligatoire? car moi je ne l'ai pas fait et les petits coups de flip à quelques jours de l'oral c'est pas cool! merci...
  10. A

    communication armée

    d'après mes profs c'est une trop bonne idée j'ai des connaissances dans un bataillon, je vais faire diverses interviews et récolter des infos dans un bureau de recrutement. sinon quelques articles sont disponibles dans la presse.
  11. A

    communication armée

    j'attaque un nouveau thème TCC: la communication de l'armée j'ai déjà un culture pub et un capital, je suis à la recherche d'autres sources merci pour votre aide :D
  12. A

    recherche 4eme theme TCC

    au secours! à un mois du bts je n'ai que 3 themes tcc: _les mini doses _le marketing sensoriel du point de vente _le commerce de proximité d'apres ma prof, pour couvrir le programme il faudrai que je traite un thème sur la communication mais je suis à court d'idée c'est pour cela que je...
  13. A

    convenience store ou commerce de proximité

    bonjour je suis à la recherche de nouvelles sources sur le sujet du commerce de proximité ou convenience store j'ai déjà pas mal d'articles de lsa merci d'avance pour votre aide
  14. A

    les mini doses

    recherche la date du commencement de cette tendance bonjour à tous je fais le thème des mini doses et je recherche un article qui me permettrait de dater ce phénomène pour répondre à la question tcc que l'on m'a posé aux partiels merci d'avance
  15. A

    le thème des eaux aromatisées

    nouveau theme bonjour à tous je me lance dans ce nouveau thème des eaux aromatisées, si vous êtes prêts à partager vos sources je suis intéréssée. merci d'avance amandine