les mini doses

spring

New Member
G entammé un sujet sur les mini doses et g me rends compte que c la galère, g sé plu si c un bon sujet et g un mal fou à trouver des articles nouveaux, si quelqu'un est sur le sujet please help!!
 

thy

New Member
slt, sur www.altema.com, t'as un dossier complet sur les mini doses, pi tu peux aussi faire reference aux célibataires qui en sont adeptes.
Sur le forum, on en a deja parlé, dc fonction rechercher en haut ;)
bon courage
 

étoile23

New Member
j'avais débuté mon thème sur les mini produits et ne trouvant que très peu de supports, ma prof de tcc m'a conseillé d'élargir mon thème sur le nomadisme (nouveau comportement du consommateur)
si tu as des supports intéressants peux-tu m'en faire part, merci d'avance
 

imported_ody

New Member
mini produits

salut! moi aussi je débute mon thème sur ce sujet. J'ai quelques articles mais je cherche biensur à en obtenir d'autres. si cela intéresse quelqu'un, prévenez moi!
 

amandine-74

New Member
salut
je fais aussi le theme des mini-doses j'ai pas mal de sources mais je cherche une source ki parle de la cible de ce nouveau format de conditionnement
 

Emilie1

New Member
Re: mini produits

j'ai commencé un thème sur les mini-produits et j'ai trouver que 2 articles.si qq1 peu me donner des références d'autres articles. meric d'avance
 

gusgus

New Member
Je fais actuellement, aussi, les mini doses et mini produits. J'ai aussi beaucoup de mal à trouver des sources. Tes 2fiches t les as trouvé où svp?
 

amandine-74

New Member
recherche la date du commencement de cette tendance

bonjour à tous
je fais le thème des mini doses et je recherche un article qui me permettrait de dater ce phénomène pour répondre à la question tcc que l'on m'a posé aux partiels
merci d'avance