Contenu récent par amelyjess

  1. A

    des infos sur les résultats du bts!!!

    ADMIS depuis 16h5 hier c bn j'ai su mon resultat sur le net donc hier soir on a féter tout sa mais maintenant reste a savoir les notes car juis très curieux de voir mes notes. MGAC: Jpense avoir tt déchiré dun coté c mameilleure matière onc fallai que je cartone pour lavoir mon BTS Francais...
  2. A

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2009

    J'ai trouvé exactement comme toi pour tous els résultats Moi j'essaye de cartonner en etude de cas je tourne autour de 14 15 en BTS blanc donc la jpense avoir réussi méme si jle trouver plus difficile que les années précédentes. Reste a voir la partie manageriales j'ai fait quasi que des...
  3. A

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2009

    C'est sa je pense j'ai trouvé pareil et en général au niveau des résultats quanti j'ai bon et certaines persones assez balaise en calcul dans ma classe on trouver pareil donc sa doit étre bon
  4. A

    Paramètres modifiés en ma possession: je passe lundi, HELP!

    Bonjour à vous, je passe ce mercredi spour mon CCF 2ème partie et je passe sur une négo vente aussi qui est la rentrée de mandat et j'ai mes parmètres modif cette aprem donc j'aimerais savoir si vous pourriez me donner des conseils si je les postes ce soiR, Mais j'ai parler vite fait avec ma...
  5. A

    E.4 CCF 2eme partie

    Bonjour à tous, je passe ce mercredi mon ccf 2ème partie et je passe sur une négo vente qui est une rentrée de mandat donc dans el domaine de l'immobilier. J'aimerais savoir si des personnes ont des conseils à me donner. Mes parmètres modifiés (que je ne comprends pas trop!!!) sont qu'il hésite...
  6. A

    FICHE E4 RECHERCHE EXEMPLE POUR IMMOBILIER

    BVonjour à tous, je recherche des exemples de fiche E4 soit communication managériale soit négociation vente pour ma troisième communication commerciale. Je suis en 2 ème année donc et dans le domaine de l'immobilier et j'aimerais avoir des fiches originales. Si vous avez des exemples de fiche...