Contenu récent par ammye

  1. A

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    OUI J'ETAIS AVEC LE CNED PUIS JE L'AI RATE L'AN PASSE AVEC 9.37 DE MOYENNE J'ETAIS DEGOUTEE PUIS CETTE ANNEE JE L AI PASSE EN CANDIDAT LIBRE PUIS JE L AI EU AVEC UNE MOYENNE DE .... 10.02 OUF C ETAIT TRES JUSTE LE PRINCIPAL C EST DE L AVOIR EU ET J AI ENFIN L IMPRESSION QUE JE VAIS POUVOIR M EN...
  2. A

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    C BON JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!! Trop de bonheur sortant d'un bep vente puis bac pro commerce, comme quoi il faut parfois s'accrocher pour y arriver !!!!!
  3. A

    BTS CE CPAP 2008: vos impressions après l'oral

    Comme l'an passé....j'en sais rien !!! mais bon je ne pense pas l'avoir cette année, tout le monde avaient des pures trucs, des grandes actions, des pochettes a dessins pour les ranger des sacs remplis d'actions!!!! enfin voila je me sens un peu à la ramasse ceci dit, Bonne vacances à ceux qui...
  4. A

    Signification de IPNS

    mais oui bien sur !!!! pfffffff trop nulle !
  5. A

    Signification de IPNS

    SVP EST CE QUE QUELQU UN SAURAIT CE QUE SIGNIFIE CE SIGLE LORSCU IL EST APPOSE SUR UN FLYER ? IPNS ? MERCI
  6. A

    impression en interne

    et quand on imprime disons avec une imprimante comme on as chez soi c'est quel type d'impression ? jet d'encre?
  7. A

    impression en interne

    ah d accord ben justement alors je pense que c'etait une laser car c'etait une grosse imprimante qui fesait aussi photocopieuse et agrapheuse...merci
  8. A

    impression en interne

    est ce une impression numérique à jet d'encre ? c'est ma question en fait je ne sais pas définir ce genre d'impression
  9. A

    impression en interne

    QUAND NOUS SOMMES AMENES A IMPRIMER NOS ACTIONS NOUS MEME EN INTERNE COMMENT QUALIFIE T ON CE TYPE D'IMPRESSION PAR RAPPORT A LA CHAINE GRAPHIQUE??
  10. A

    CONCERNANT LE DOSSIER CPAP

    JE NE ME SOUVIENS PLUS SI LES BILANS DE STAGE ET CERTIFICAT DE STAGE DOIVENT ETRE RECTO VERSO OU PAS ...?????
  11. A

    gros probleme avec les docs des stages...

    moi aussi je le repasse cette année j'ai doc eue des problèmes avec mes certificats de stages et bilans de stages j'ai contacté arcueil il y a 2 mois je leurs ai expliqué mon cas, qu'il me fallait mon dossier avec les originaux, ils m'ont bien renvoyé un dossier mais pas l'original, c'est pas...
  12. A

    revision CPAP

    quelqu'un connaitrait- il tout de même un site de révision pour cette matière?
  13. A

    revision CPAP

    d'accord merci pour toutes ces informations je vais voir tous les points que tu as énoncé. Merci beaucoup
  14. A

    revision CPAP

    Pour ma part je suis convoquée à l'oral de CPAP le 10 Juin est ce que qu'elqu'un connaitrai un site de révision bien construit et complet ???? merci