Contenu récent par andrieux

  1. A

    besoin d'aide pour 2eme travail de leclerc

    donc en fait il faut faire bien plus qu'un texte de 50 mots? IL faut quand meme donner des idées sur la facon dont la page d'accueil pourrait etre et justifier notre choix??
  2. A

    besoin d'aide pour 2eme travail de leclerc

    je sais pas si ca va te servir, j'ai eu du mal aussi a faire la 1ere partie je te donne quelques idées que j'ai développé: - la photo est prise a la campagne donc concordance avec la stratégie des espaces culturesl leclerc - photo un peu idéaliste, toute la famille,l'herbe toute vert, lepavillon...
  3. A

    besoin d'aide pour 2eme travail de leclerc

    bonjour, je ne comprends pas trop ce qu'il nous demande pour le 2eme travail du devoir n°1 de communication sur les espaces culturesl leclerc. on a juste besoin de faire un texte de 50 mots? faut il donner une maquette d'un site internet avec le texte? Dans ce texte doit on parler directement au...
  4. A

    aide pour trouver des thèmes pour culture pro bts ce 1ere année

    est ce quelqu'un aurait des idées de thèmes pour les devoirs de culture professionnel?je n'ai plus d'idées!!
  5. A

    devoir 3 d'anglais pour bts ce 1ere année

    d'accord, merci! tu as l'air de te balader en bts ce 1ere année!!! :mellow:
  6. A

    devoir 3 d'anglais pour bts ce 1ere année

    et what is the issue raised by the consumption of electrical and electronic devices?si tu peux encore m'aider.... :blush:
  7. A

    devoir 3 d'anglais pour bts ce 1ere année

    super merci beaucoup :dacc:
  8. A

    devoir 3 d'anglais pour bts ce 1ere année

    je n'arrive pas traduire e-waste?junk in its wake?quelqu'un peut m'aider svp
  9. A

    besoin d'aide pour desjoyaux svp

    je ne les ai pas, je comprends mieux maintenant!! j'ai réussi a trouver les formules en cherchant comme une dingue sur internet!!! je vais me renseigner auprès du cned, c'est bizarre! merci pour tout :dacc:
  10. A

    Manque de cours d'erac, quelqu'un pourrait me donner un coup de main??

    ba oui je suis a l'ouest, mais tes cours d'erac sont dans tes cours de stratégie de com du cned???
  11. A

    besoin d'aide pour desjoyaux svp

    je les ai pas ces cours d'erac!!!tu les recois avec le cned ou il faut te les procurer en plus? :blink:
  12. A

    besoin d'aide pour desjoyaux svp

    bonjour, je voulais savoir ou je pouvais trouver les formules pour les calculs a faire dans les 3 premières questions? merci d'avance!
  13. A

    corrigés CE 1ère année

    salut, pourrais tu m'envoyer le corrigé de nicolas hulot aussi stp? ca serait très sympa de ta part car je suis a la bourre!! répond moi si tu peux merci