Contenu récent par Angie11

  1. A

    Période de préavis

    Donc il n'y a pas de période de préavis si c'est un accord entre l'employeur et moi. Aurais-je droit au chomage?
  2. A

    Période de préavis

    Je suis en BTS MUC en alternance,avec mon entreprise ça ne ce passe pas bien et les cours sont difficiles.Je souhaite arreter mon contrat. Il y a t-il une période de préavis avec l'entreprise?
  3. A

    bts muc

    Je commence les cours de BTS muc en octobre. Mon gros problème c'est que je suis partit pour faire ce BTS sans savoir ce qu'on y apprenais. A l'origine, je devais faire une formation d'employée de commerce en grande surface, mais comme cette formation était déjà commencé, on m'a proposer ce BTS...
  4. A

    changement à 21ans

    J'ai parler à mon école, il m'ont dit que c'était à moi de le signaler à l'entreprise. Je vais bien voir si ma paye change au mois de septembre.
  5. A

    changement à 21ans

    Moi j'ai eu 21 ans fin juillet et mon patron n'a fait aucun changement sur ma paye. Donc je suis toujours à 65 % du smic. je n'ose rien dire car on me fait toujours des reproches sur mon travail. J'ai peur qu'ils pensent que j'abuse!
  6. A

    BTS MUC?

    Je commence les cours de BTS MUC en octobre, j'ai intégré l'entreprise en juillet. Mon chef pense que ce BTS me correspond pas car je suis assez réserver.Je sais plus quoi penser!
  7. A

    salaire

    A la signature de mon contrat de professionnalisation je n'avais pas encore 21 ans, mon salaire était de 65% du smic.A la fin du mois de juillet, j'ai eu 21 ans, mon salaire va t-il rester le même? ou vais-je avoir 80% du smic?
  8. A

    Quel statut en BTS ?

    Donc pour une demande d'APL, je suis salarié et non étudiante. Les aides seront-elles les même?
  9. A

    Quel statut en BTS ?

    Je commence en octobre un BTS MUC en alternance, je serais étudiante ou salarié?
  10. A

    bac secrétariat/ bts muc

    En octobre je commence un BTS MUC, j'ai peur de ne pas reussir! Je possède un bac secrétariat!