bts muc

Angie11

New Member
Je commence les cours de BTS muc en octobre. Mon gros problème c'est que je suis partit pour faire ce BTS sans savoir ce qu'on y apprenais. A l'origine, je devais faire une formation d'employée de commerce en grande surface, mais comme cette formation était déjà commencé, on m'a proposer ce BTS en alternance dans cette grande surface. On m'a dit que je ferais la même chose qu'une employée de commerce ?
 

keitaro79

Best Member
oui a peu pres sauf que tu recevras une formation pour pouvoir evoluer vers chef de rayon ...
 

Vally

New Member
Angie11 a dit:
Je commence les cours de BTS muc en octobre. Mon gros problème c'est que je suis partit pour faire ce BTS sans savoir ce qu'on y apprenais. A l'origine, je devais faire une formation d'employée de commerce en grande surface, mais comme cette formation était déjà commencé, on m'a proposer ce BTS en alternance dans cette grande surface. On m'a dit que je ferais la même chose qu'une employée de commerce ?

Oui, avec ce BTS, tu pourras sans problème être employée de commerce, mais en plus, tu auras de nombreux autres débouchés !! :blush:

Quelles sont tes premières impressions sur ce BTS, maintenant que tu as commencé les cours ??