Contenu récent par anjo25

  1. A

    BTS Commerce International : Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    non mais là faut laisser tombé les 10 palettes car tu dépasse largement le poids autorisé fallait raisonné en terme de masse chargeable pour cette exo
  2. A

    BTS Commerce International : Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    à dragon92!!! Hé Dragon 92 t gentil mais tu a calculé le prix CIF pour 1 rouleaux de chaque sorte, soit trois rouleaux!!!! Fallait bien additionner les trois dernières colonne! pour les conteneurs j'ai pris 2 de 40' en effet le poids d'une palettes chargé est de 2625 kg or nombre de...
  3. A

    cours sur la correspondance commerciale portugaise

    bonjour je recherche des cours sur la correspondance commerciale portugaise!!!! y aurait-il "portugueses" pour m'aider merci à vous beijinhos para as raparigas
  4. A

    es thèmes possible pour mon épreuve E6 (stage portugal)

    merci merci de ton conseil c sympa biz :lol:
  5. A

    es thèmes possible pour mon épreuve E6 (stage portugal)

    plus d'infos voilà en fait mon stage c passé dans une boite ki a une direction hollandaise et les rapport salariés patron m'ont grave choqué du fait ke les hommes tutoient le directeur et les femme le voovoient. c'est peut être une piste non? sinon g une otre piste car l'entreprise hollandaise...
  6. A

    es thèmes possible pour mon épreuve E6 (stage portugal)

    Bonjour les amis, voilà j'ai fait mon stage au Portugal dans une entreprise ki fabrique des caisse en bois pour essentiellement des cigares, et comme tous les deuxièmes années je planche sur l'épreuve E6 et je m'adresse à vous pour savoir si vous ëtes dans le meme cas k moi et si vous pourriez...