es thèmes possible pour mon épreuve E6 (stage portugal)

anjo25

New Member
Bonjour les amis, voilà j'ai fait mon stage au Portugal dans une entreprise ki fabrique des caisse en bois pour essentiellement des cigares, et comme tous les deuxièmes années je planche sur l'épreuve E6 et je m'adresse à vous pour savoir si vous ëtes dans le meme cas k moi et si vous pourriez m'aider pour trouver mes axes de réflexion.
merci a tous biz
 

DSlucil

New Member
Ben dis en nous plus sur ton entreprise, son environnement, des trucs pas communs en France que tu as remarqué... on peut pas t'aider sans un minimum d'infos :|
 

anjo25

New Member
plus d'infos

voilà en fait mon stage c passé dans une boite ki a une direction hollandaise et les rapport salariés patron m'ont grave choqué du fait ke les hommes tutoient le directeur et les femme le voovoient. c'est peut être une piste non?
sinon g une otre piste car l'entreprise hollandaise c installé o portugal car les exigences environnementales sont moins importantes k'en hollande.
 

DSlucil

New Member
Ta deuxième piste me semble bien, la première est un peu vague. Mais les deux thèmes sont corrects, voit lequel tu pourras le mieux développer et défendre le jour de l'exam. :wink:

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :D