Contenu récent par annoa25

  1. A

    Un nom pour chat

    reglisse ???
  2. A

    Quel type d'entreprise pour le BTS MUC???

    grande distrib' moi suis chez kiabi et c'est exellent, des horaires impossibles, plein de boulots !! faut aimer mais ça vaut le coup, c'est formateur !!!
  3. A

    groupe mulliez

    Youpi j'ai tout ce qu'il me faut !!!! vous etes vraiment genial !!! j'ai plus qu'a m'attaqué a KIABI maintenant !!! OH merci pour tout
  4. A

    groupe mulliez

    merci !!! c'est vraiment sympa
  5. A

    groupe mulliez

    c'est le groupe qui a auchan, kiabi ...
  6. A

    groupe mulliez

    j'essai depuis plus d'une heure de trouver des info sur le groupe! je dois pas savoir chercher sur le net car je ne trouve rien! esce que quelqu'un aurai une adresse ou mieux des info sur le groupe (quels enseignes, le capital ...) merci
  7. A

    ACRC 1ère partie

    merci petit angelo !!! je t'ai ajouté a mes contact msn!! je veux bien que tu m'envois ton dossier , je pourrai me faire une idée de la qualité du mien!!! encore merci
  8. A

    ACRC 1ère partie

    merci je viens de passer la moitié de la nuit dessus !!! demain j'ai rendez vous avec mon directeur j'espère qu'il pourra repondre a mes questions !!! je dois rendre mon dossier jeudi !!! je sens que ça va etre juste !!! je sais pas vous mais moi, 3 pages je trouve ça juste !!! surtout que...
  9. A

    qu'écoutez vous en ce moment

    les beatles vincent delerm (mon preferé) benabar k's choice dolly que du bonheur
  10. A

    ACRC 1ère partie

    je planche dessus depuis ce matin et j'ai quelque questions : :arrow: comment definir la clientèle ? Le profil du Client - Type ? :arrow: pour la concurrence, quand on travail dans la grande distribution de vetement, esce que les petits magasins qui entours sont des concurents? :arrow...
  11. A

    Racontez votre rencontre avec l'homme de votre vie (ou la femme)

    moi mon doudou c'etait super sympa notre rencontre !!! on travaillait ensemble ce soir la (interim') et j'etais sa superieure ! il m'a detesté au debut, j'ai passé la soirée a lui faire un rentre dedans pas possible... (chose que je ne fait jamais d'habitude), il etait tout géné c'etait trop...
  12. A

    Voyages : quels pays avez vous visités??

    alors pour moi ça a commencé tres tot ! je suis née en france, j'avais a peine 5 jours que je partait a casablanca pour en revenir 5 ans apres !!! ensuite angleterre (2ans), allemagne, australie, italie, espagne et enfin l'inde (ou je reve de retourner ...) voila ce que c'est d'avoir des...
  13. A

    Fete des MERES

    des fleurs ! ça fait toujours plaisir (et j'avais aucune idées surtout)