Contenu récent par Antodu91

  1. A

    Besoin de conseils pour une réorientation sur admission post-bac merci

    Bonjour, Oui donc je tente d'intégrer un BTS en alternance pour la rentrée prochaine. Je vais commencer à chercher une entreprise dès mars. Quand je dis que j'ai peur de n'ête pas pris l'année prochaine avec ce bac c'est que j'ai peur de rien trouver l'année prochaine, que mes vœux soient...
  2. A

    Besoin de conseils pour une réorientation sur admission post-bac merci

    Salut, je suis dans le même cas que toi, j'ai commencé une fac d'audiovisuelle mais j'ai déjà lâché... je me suis intéressé pour intégré une autre fac en attendant (fac de bio) mais on m'a dit que c'est possible, mais qu'il faudra rattraper 4 semaines de cours et qu'il y a déjà eu des TP notés...
  3. A

    Problème d'orientation

    Effectivement je pourrais faire ça, il faut que la fac soit dans la même université que la fac d'audiovisuel?
  4. A

    Problème d'orientation

    Tout au long de l'année de terminale, j'ai hésité entre une formation musicale ou une formation qui entoure la médecine (2 domaines opposés quoi). Dès les premières heures de cours, je me suis déjà embêté, je n'étais même pas intéressé par les cours (ce n'était pas comme je le pensais). Très peu...
  5. A

    Problème d'orientation

    Les BTS qui m'intéressent n'ont rien à voir avec ma fac d'audiovisuelle, le domaine est complètement différent de l'audiovisuel, c'est pour cela que je ne vois pas trop l'intérêt de continuer cette année. Le BTS audiovisuel m'aurait bien intéressé, mais on m'a dit qu'il prenait que des personnes...
  6. A

    Problème d'orientation

    Ah ouai c'est tendu... Bon bah je crois que j'vais perdre une année sans savoir si jvais être pris l'année d'après...
  7. A

    Problème d'orientation

    Et l'année prochaine je pourrai tenter les DUT et tout autres BTS ? je ne serai pas prioritaire ?
  8. A

    Problème d'orientation

    Bonjour, je suis actuellement en fac d'audiovisuelle, mais je commence déjà à lâché... Certaines matières ne me correspondent pas du tout, ainsi que le système de la FAC. Maintenant je me pose quelques questions: Est-il possible de réintégré autre chose en retard ? (BTS/IUT ou autre) Ou si ce...