Contenu récent par audr3y

  1. audr3y

    stage valide???

    Re : stage valide??? Bonjour à tout le monde ! Donc voila en deuxième année d'AGTL, j'ai effectué mon dernier stage il y a qulques semaines : durée 1 mois mais malade pdt les 4 derniers jours. Sur le bilan de stage il est inscrit que ma durée est de 3 semaines puis je vais refaire les 4 jours...
  2. audr3y

    Demande de vocabulaire touristiques en Espagnol (BTS AGTL)

    Re : Demande de vocabulaire touristiques en Espagnol (BTS AGTL) Bien le bonjour ! Le topic date mais bon pourriez vous me faire parvenir cette fiche (oraux dans 1 semaines !!!!) En vous remerciant, Audrey
  3. audr3y

    idée d'action?

    Re : idée d'action? Merci beaucoup Celoux ! Une dernière chose, je dois réaliser un circuit photo..Avez vous des astuces ? Merci d'avance à tous !
  4. audr3y

    Action ou projet ?

    Re : Action ou projet ? Re, C'est vrai, pourquoi pas le faire en effet..A vrai dire, je ne désire pas cibler les enfants, mais aussi les adultes -> ferme pédagogique en quelques sorte. Pour ce qui est de la vente des produits, je ne sais pas si tu connais un peu Celoux, mais il existe la vente...
  5. audr3y

    Action ou projet ?

    Re : Action ou projet ? Bonjour Celoux, il n'y a pas de soucis, j'étais juste un peu pressée. Donc il n'y a pas de rapport avec mon message au début de ce post.. Sinon pour mon potentiel projet, j'ai déjà fait quelques démarches auprès des différents agriculteurs de mon coin pour obtention...
  6. audr3y

    Action ou projet ?

    Re : Action ou projet ? Des news..J'ai vu ça avec ma responsable pédago' et cela rentre dans de l'évènementiel..Cependant, une idée me vient, ce serait pour un projet je pense? En gros il s'agirait de faire une découverte de la ferme (trouver un commanditaire), création visites guidée pour...
  7. audr3y

    cours de BTS AGTL 1ère année

    Re : cours de BTS AGTL 1ère année Bonjour à tous, j'ai vu que laura77 avait un blog concernant le bts agtl...Mais il n'est plus, y a t'il un autre lien ?? ou blog ?? Merci d'avance !
  8. audr3y

    Action ou projet ?

    Re : Action ou projet ? Bonjour, Ah oui, c'est pas tout à fait faux..Je t'en remercie ;)
  9. audr3y

    Action ou projet ?

    Bonsoir à tous, Je me suis permise d'ouvrir un nouveau topic.. J'ai eu l'idée d'organiser une journée de descente (donwhill) dans ma région. Il y a du people de partant, j'ai également contacté la fédé' qui s'occupe de ça. Cependant, je me demande si cela compte comme action...
  10. audr3y

    Action à booster - sortie scolaire

    Bonsoir, Je souhaiterais moi aussi me tourner vers les primaires pour une action. En gros; une sortie soit en forêt ou alors dans un parc naturel. Je souhaite développer cela, cependant est-ce une action ou un projet. Je doit tout prévoir moi même, ce type d'anim' n'a pas encore était...
  11. audr3y

    Informations actions à réaliser ect..

    Re : Informations actions à réaliser ect.. Bonjour, Signées, ça je m'en doute un peu :tongue:mais je me demande si c'est nous (étudiants) qui devons les régigées fin je veux dire les compléter ?? Merci d'avance et merci quand même celoux !
  12. audr3y

    Informations actions à réaliser ect..

    Salut salut, Donc moi je suis en première année de BTS AGTL et je dois réaliser mini 2 actions lors de mes stages ou autres.. Bref, j'ai repris les cours il y a 1 semaines et les profs ne nous ont pas encore renseignés sur les stages ect. Nous avons reçu 3 feuilles de convention de stages si...