Contenu récent par Audrey9145

  1. A

    une idée de stage com institutionnelle?

    C'est dommage que l'école ne t'aide pas davantage dans la recherche d'entreprise. Je n'ai pas pu assister à la réunion mais je me suis rendue au centre de ressources d'Evry où j'ai obtenu la pochette (CFA) qui a été remise lors de cette réunion. La galère d'ailleurs pour trouver des places...
  2. A

    une idée de stage com institutionnelle?

    J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée d'entreprise où je pourrai postuler pour mon apprentissage l'année prochaine?? J'ai été prise à l'école d'Evry pour la licence com insitutionnelle et corporate mais je ne sais pas trop où chercher!! L'école donne une liste d'entreprises avec...
  3. A

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    Merçi ce que vous me dites me rassure un peu!!! :smile: Toutefois j'angoisse pas mal encore car je n'arrive pas à déterminer ma cible, un truc bête mais j'ai du mal et les avis divergent. Est-ce le directeur ou les visiteurs? De plus, j'ai réalisé un dépliant qui a été imprimé vendredi même...
  4. A

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    Oui merçi, il est vrai que je n'ai pas à m'emporter comme ça! merçi du conseil
  5. A

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    Ba excusez moi si c'est seulement maintenant que je me pose plein de questions, c'est quand je suis en stress que les questions me viennent !! Je ne sais toujours pas qui est ma cible principale, je dirai mon directeur mais vous ne m'aidez pas! Et quand aux oraux, j'en ait eu que 3 en 2 ans...
  6. A

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    Et puis ptitedjess, dis toi que les autres membres du jury ont peut être eux compris ce que tu as fait. de plus, on m'a dit que défois, même si le jury tavait l'air sévère où qu'il te casse, il met quand même des notes correctes (enfin j'espère)! contrairement à d'autres jury qui ont l'air...
  7. A

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    OK merçi pour vos réponses. J'ai une autre petite question, j'ai un problème pour déterminer ma cible principale. J'ai réaliser un rapport d'étude sur la signalétique d'une base de loisirs (pas de création de questionnaire...). Celui-ci a été remis au directeur de la base, donc c'est bien lui...
  8. A

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    euh pardon, en bas à droite? c'est pas évident, de toujours tout justifier!!
  9. A

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    Quelqu'un peut-il me dire alors comment s'appelle le procédé de façonnage où on plie? Le procédé où on coupe? Qu'est-ce que la reprographie? Pourquoi le logo est en bas à gauche? où se situe-ils généralement? Merçi
  10. A

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    Non, je n'ai pas crée de questionnaire. en fait, j'ai fait un audit des lacunes de la signalétique; c'est-à-dire que j'ai fait un recensement des lacunes de la signalétique, en prenant en photo toute la signalétique, puis j'ai élaboré le rapport d'étude en faisant une présentation hiérarchisé...
  11. A

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    J'ai une question à poser concernant une de mes actions, histoire d'enlever le petit doute qui subsiste en moi, lol! J'ai fait un rapport d'étude sur la signalétique de la base de loisirs que j'ai remis au directeur de la base. Donc qui est ma cible principale? c'est bien le directeur et ma...
  12. A

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    Moi je passe mardi prochain, donc j'angoisse un peu. Mais je ne peux pas dire en conclusion de mon intro que tout (or mi 2 actions) ont été fait en offset? Par exemple j'ai réalisé dépliant 3 volets sur la biodiversité, donc je peux dire quand j'annonce le moyen, "j'ai fait le choix d'un...
  13. A

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    Oui mais c'est pas évident de les placer comme ça ! Je préfererais que ce soit lui qui me pose les questions de prod mais bon. Je commencais à croire que le jury avait l'air "sympa" et qu'il ne cherchait pas trop à nous casser mais j'en suis plus sur !
  14. A

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    C'est pas possible qu'il lui mette 0 sur 3 concernant les questions de prod ! C'était au jury de poser les questions, sinon comment peut-on les placer?