une idée de stage com institutionnelle?

Audrey9145

New Member
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée d'entreprise où je pourrai postuler pour mon apprentissage l'année prochaine??

J'ai été prise à l'école d'Evry pour la licence com insitutionnelle et corporate mais je ne sais pas trop où chercher!!

L'école donne une liste d'entreprises avec lesquelles elle a l'habitude de travailler mais je n'ai pas pu me rendre à cette réunion, donc j'ai du retard par rapport aux autres en attendant mon rendez-vous. C'est pourquoi je commence à chercher seule de mon côté, donc peut-être pourriez-vous me communiquer les entreprises où vous avez fait vos stages!

Merçi
 

NaNNy713

New Member
J'ai moi même étais prise à cette licence!
C'est dommage que tu es pas pu y assister puisqu'il donnait de la documentation intéressante...

Maintenant en ce qui concerne le choix et la trouvaille de ton entreprise je pense que l'on est pas mal à être dans le même cas que toi !!!


Voilaaa

Tu peux toujours rechercher des entreprises sur les sites dédiés à l'alternance, l'anpe ......

Si t'as des questions hésites pas
 

Audrey9145

New Member
C'est dommage que l'école ne t'aide pas davantage dans la recherche d'entreprise.

Je n'ai pas pu assister à la réunion mais je me suis rendue au centre de ressources d'Evry où j'ai obtenu la pochette (CFA) qui a été remise lors de cette réunion. La galère d'ailleurs pour trouver des places, enfin bon !!

Merçi du conseil, je vais voir sur le site de l'anpe...
 

StL

New Member
Je suis aussi prise pour cette licence mais en formation en initiale!
Et vous ?

Je cherche désespérement des témoignages sur cette licence pour savoir comment sont les cours, la formation en elle-même...
Parce que je suis prise aussi dans une autre licence professionnelle ATC option Service et technologies de l'information et de la communication...Et j'aimerais choisir la meilleure formation pour moi pour septembre!!
MERCI beaucoup de vos réponses
 

dali77

New Member
Ta licence ATC STIC c'est à Marne-la-Vallée n'est ce pas? Moi aussi je suis pris là bas à Meaux en liste principale... Je connais une personne qui a fait la licence de com' institutionnelle corporate c'est pas mal et c'est bien encadré, selon elle mais il y a beaucoup de travail à fournir à côté !
 

StL

New Member
Ma licence pro ATC stic est à Champs sur marne et j'y vais, je n'ai pas choisis la licence pro ATC institutionnelle car beaucoup m'ont dit que c'est pas top top donc pour le moment mon choix se tourne vers STIC.
Par contre si tu as les coordonnées de la personne qu'est allée en com' institutionnelle je les veux bien tout de même! ce serait sympa.