Contenu récent par AudreyIG2

  1. A

    exo de math

    Ce n'est pas un exo de maths ça, c'est plutôt de la gestion !! Audrey
  2. A

    recherche méthode d'analyse d'un contrat

    Re: Méthode d'analyse d'un contrat Ok je vois à peu près, je note tes coordonnées msn et je te contacte Merci Audrey
  3. A

    Idées de sujet pour les PTI

    Oui moi je suis dans l'embaras total. En plus notre école à une administration foireuse, et on a aucun suivi. je suis de + en + larguée. je n'ai aucun projet professionnel ni PTI. Je suis quand même en 2ème année réseaux !!!! Si on pouvait me venir en aide pour me filer un coup de main ça...
  4. A

    recherche méthode d'analyse d'un contrat

    Bonjour à tous je suis à la recherche de la méthode d'analyse du'un contrat. Quelqu'un aurait-il cela en stock ou un lien sur le net? merci Audrey
  5. A

    recherche entreprise bts ig en alternance

    Bon courage à toi pour la recherche. Je sais que c'est très dur de trouver. Moi c'est mon école qui me l'a trouvé, fort heureusement. Tiens nous au courant Audrey
  6. A

    où en êtes-vous en cours?

    Coucou tout le monde ! Allez pour la 2ème année de BTS :) Bon alors nous on est gavé à labour, mais j'en flippe moi même. En informatique on ne fait que du réseau quasiment, 10 cours d'algo en + d'1 !! Plus de prof de merise et analyse bureautique !! j'angoisse sérieusement là ! Audrey