Contenu récent par aurel64

  1. A

    date des resultats du bts pi

    Académie de Poitiers, moi aussi je l'ai eu, trop contente... 43% de réussite dans mon école. Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore les résultats. Bisous
  2. A

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2007 : vos impressions

    cpap académie de poitiers salut à tous, moi j'ai passer l'oral cpap mercredi, à bordeaux, académie de poitiers, dans le jury 3 personnes, dont 2 plutôt agressif, ils ont passés tout l'oral à essayer de démonter mon action, j'avais une action béton sur la location d'un local commercial avec le...
  3. A

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2007 : vos impressions

    bonjour à tous, moi je passe l'oral le 31 Mai, g une action sur le bail commercial avec un bail dérogatoire au préalable, et une action sur la défiscalisation; si certain d'entre vous a présenté ce type d'actions pouvez vous me dire les questions qui vous on étais posés. merci d'avance
  4. A

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2007 : vos impressions

    L'épreuve de gestion c'était abusé,pourtant c'était une des matières que je maîtrisais le mieux, je comptais vraiment dessus,mais là c pas gagné, on se demande vraiment si ceux qui font les sujets connaissent le programme de gestion du bts.... du coup la je vise le 5/20 allez, 7/20...c bo de...
  5. A

    Lettre de motivation pour inscription en BTS PI

    je peux t'aider si tu veux car je suis en 2ème année de BTS PI mais j'ai besoin de savoir si ta lettre s'adresse a ton école ou à un employeur. Aurélie.
  6. A

    besoin d'aide pour lettre de motiv licence pro BANQUE

    c'est une lettre de motiv pour l'école, c'est avec le cfa d'ustaritz. et la formation se fait en alternance avec le crédit agricole
  7. A

    besoin d'aide pour lettre de motiv licence pro BANQUE

    bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS professions immobilières par alternance, et je suis en train de m'inscrire en licence pro assurance/banque/finance avec le crédit agricole. J'aurai besoin d'aide pour écrire ma lettre de motivation, si vous êtes déjà passé par cette formation...
  8. A

    Action déconseillée par ma prof mais complète selon moi. Besoin d'aide !!!

    salut, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider car je ne fais pas de syndic, mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est une action qui sort de l'ordinaire, et c'est ce que le jury recherche, ils ont besoin d'actions autres que la vente d'un bien, la location d'un bien, ou encore un AG...
  9. A

    action sur le bail commercial, risqué ou pas??

    Bonjour, ma 3ème action pro est sur le bail commercial et le bail dérogatoire, elle est très intéressante mais disons très complexe à la fois... pensez vous que c'est un risque de la présenter à l'oral. si vous avez déjà eu ce type d'action pouvez vous me répondre. merci d'avance