Contenu récent par aureliii

  1. A

    Résultat BTS 2010

    quel soulagement, en plus quand j'ai vu mes notes je me suis trouvée ridicule de m'en faire.. mais bon anglais:18 francais:14 eco:8 management:9 etude de cas :10 abi:13 cpap:14 moyenne:13,20
  2. A

    Résultat BTS 2010

    lire vos messages me rassurent et en meme temps me fait un peu flipper c'était quoi votre ressenti avant les resultats?
  3. A

    Résultat BTS 2010

    bravo a tout le monde, moi j'attends encore demain jusque 16h!!!! j'en ai marre!!!!!!! y'en a qui ont des tres tres belles notes c'est bien
  4. A

    Résultat BTS 2010

    par contre quand on a les résultats on a les notes aussi? car on m'a dit que les notes on les recevait quelque jours plus tard
  5. A

    Résultat BTS 2010

    Nous l'académie d'amiens c'est le 6 juillet à partir de 16h. c'est sur que c'est long, on a quand meme commencé les épreuves début mai!!!
  6. A

    oubli sur la fiche bilan

    lorsque j'ai passé les cpap il y deux semaines, le jury n'a pas vérifié si mes documents que je présentais correspondaient à ce que j'avais annoncé dans la liste de mes annexes.
  7. A

    Vos séries TV - 5

    il y a une saison 8 prévue, pour l'instant de 12 épisodes reste a voir si tous les acteurs seront la
  8. A

    Vos séries TV - 5

    j'y avais pas pensé mais vous avez surement raison pour le secret de l'infirmière c'est pas bete
  9. A

    Vos séries TV - 5

    merci je viens de regarder le 1er episode et j'adhère totalement c'est super drole et il y a un bel esprit dans la famille c'est touchant
  10. A

    Vos séries TV - 5

    ca parle de quoi cette série en gros? elle se rapproche de laquelle? avec les fins de saison j'en cherche de nouvelles
  11. A

    Comment préparer l'oral d'Anglais

    révise tes stages, les questions comme quels sont tes hobbies? lis l'actualité aussi car ils peuvent poser des questions en rapport avec l'actualité. moi je l'ai passé il y a 10 jours, le plus important est que tu arrives a dialoguer, c'est important que tu répondes aux questions par autre chose...
  12. A

    Vos séries TV - 5

    oth et gg c'est sur en ce moment pas grand chose, moi qui attendait le retour de oth, je suis décue il y a rien qui se passe. et oui toutes les saisons arrivent a la fin, ca va faire un manque!!!
  13. A

    Vos séries TV - 5

    les pom pom de sue, les filles en tenue rouge et blanche
  14. A

    Vos séries TV - 5

    ah oui d'accord, oui elle ma fait rire avec sa corde a sauter. et on a decouvert que sue avait un coeur
  15. A

    Vos séries TV - 5

    GLEE j'adore j'aime beaucoup Sue, l'histoire avec Becky m'a touché... Puck :wub :wub :wub :wub :wub :wub Becky je vois pas qui c'est. c'est la soeur de sue?