Contenu récent par aurore31

  1. A

    SPHINX

    Bonjour, Je suis en deuxième année de bts asssistant de gestion pme-pmi je passe donc mon examen dans quelque temps et comme vous le savez conernant les ABI nous avons le choix entre Sphinx power point et publisher en septième logiciel. Personnellement j'ai choisi sphinx et je souhaiterai...
  2. A

    Note de synthèse

    Bonjour, Ma question va paraître un peu bête je voulais savoir si il fallait que je pagine aussi les pages qui me serve de présentation pour chacune de mes parties ?
  3. A

    Note de synthèse

    Merci beaucoup, vous m'avez été d'une grande aide au niveau des paginations. Merci
  4. A

    Note de synthèse

    Par contre je viens de comprendre pourquoi ma note de synthèse à plus de 10 pages, la trame que m'a donner mes professeurs est différentes nous il a y les difficultés et les apports qui font une partie et la conclusion est encore une autre partie ce qui me rajoute déja deux pages . Voici la...
  5. A

    Note de synthèse

    Merci beaucoup
  6. A

    Note de synthèse

    Bonsoir, J'aurais une question par rapport à la note de synthèse. Je suis en deuxième année de BTS AG ma question peut sembler ridicule, mais je voulais savoir si le nombre de pages pour la note de synthèse avait une très grande importance. Car je viens de terminer la mienne et elle il y a 18...
  7. A

    ACtions pro

    par theme en faite j'i di a peu pres ca : au cour de ma premiere année de bts g réaliser deux actions et un stage les deux actions avaient comme pole domimant le domaine commercial la premiere c dérouler au sein de l'entreprise X etc... les missions ki m'ont été confiées été .... voila a peu pre...
  8. A

    Questions en vrac sur les ABI

    je pense que powerpoint et publisher ils doivent être abordé puisque après tu peu choisir entre sphinx powerpoint ou publisher comme septieme logiciel ensuite les heures que tu passe ds les ABI dépend de ton professeur. Normalement d'apres ce que g compris tu garde les cas d'ABI comme ilq sont...
  9. A

    ACtions pro

    Pour présenter les AP c un peu comme la présentation de ton stage tu présente ton entreprise tu dis quel(s) pôle de la formation a ou ont été concerné et tu di rapidement les tâches ou missions qui ton été confiées moi c ce ke g fais pour mon oral blanc la semaine dernière et ma prof na rien eu...
  10. A

    aide pour une analyse d'arrêt

    est ce qu'il t possible de le scaner de me l'envoyer par mail si je te donne mon adresse ptet que je pourria t'aider
  11. A

    Documents de Communication

    Merci pour vos réponse finalement les documents que j'ai présenter été les bon et du coup j'ai eu 13 a mon oral blanc ouf alor entre autre g présenter comme docuement la fiche d'identité" de l'entreprise, pour l'une de mes action une frise chronologique la zone de chalandise de...
  12. A

    Documents de Communication

    Bonsoir, Je suis étudiante en bts ag en 2 ème année et je dois passer les oraux blanc pour les CPAP nos professeurs nous ont dit de préparer des documents de communication pour chaque action et chaque stage mais sans trop nous donner d'exemples ou mêmes nous en montrer. Quelqu'un aurait...