Contenu récent par avalot

  1. A

    Résultats déjà parus....

    Quand je vois vos note je me dis qu'en fait mes notes sont pas si bonnes que ça ; mais bon je m'en fou en même temps, du moment que je l'ai ce BTS. Allez, a moi: 15 en com 12 en strat 10.5 en eco-droit 7 en cp 14 en cpap 7 en LV1 (esp) 11 en LV2 (angl) Ca c'est fait, mainteant,que...
  2. A

    Blagues.........sur les blondes

    Pourquoi les cerceuil des blondes sont-ils triangulaires... Parceque dès qu'on les couche, elle écarte les jambes.. Je sais c'est vulgaire, désolé mais c'est la seule que je connaisse qui n'a pas été déjà dite (enfin je crois!) , sorry :twisted:
  3. A

    Coup de gueule : Trajet Metz, Strasbourg pour les oraux!!!

    Vous vous êtes un peu égarés il me semble. Revenez...!!! De toute façon, quoiqu'on fasse, la situation restara la même à moins d'une réelle mobilisation nationale, mais bon, ... C'est pareil pour tous les BTS et il faut faire avec, mais ils pourraient prevenir, j'aurrai fais des économie.
  4. A

    Coup de gueule : Trajet Metz, Strasbourg pour les oraux!!!

    Beaucoup de personnes sont dans le même cas, je suis de Tours et j'ai dû monter jusqu'à Paris 2 fois, et Paris a beau être cool de temps en temps, le prix de l'hotel lui l'est beaucoup moins. J'ai rencontrer des pers qui venait du Havre et de plus loin encore. Alors que les petits étudiants...
  5. A

    BTS CE : Epreuve professionnelle de synthèse - Vos impressions

    Ils peuvent t'interroger sur le nombre d'actions qu'ils veulent, moi is m'ont interrogés sur les 5. Et c'est pas plus mal, il ont moins eut le temps de s'atarder sur une action en particulier, quoiqu'ils ont été plus rapide que je ne le pensaits. :roll:
  6. A

    BTS CE : Epreuve de Culture professionnelle - Vos impressions

    Merci, et je n'éxagère malheureusement pas. Mais bon, comme partout on fait avec ! Albert: il y a plusieurs établissement à Tours et les professeurs changent quasiment tous les ans, je n'ai pas dis de quelle session je parlais
  7. A

    BTS CE : Epreuve de Culture professionnelle - Vos impressions

    Comme dans tout établissement il y a des profs biens et des moins bien. Ma prof d'espagnol était une lesbienne refoulée qui se scarifiait et qui ne nous a jms expliqur comment se passez l'oral d'espanol et qui ne nous a jamais appris le vocabulaire adéquat, est elle s'est amusée à plomber nos...
  8. A

    BTS CE : Epreuve professionnelle de synthèse - Vos impressions

    ils pose vraiment des questions tordus des fois, comme "qu'est-ce qu'un pixel?", tout le monde le sait evidement mais donner une définition comme ça c'est chaud. mais, maintenant c'est les vacance, en esperant que la chute vers le pessimisme va s'arreter! Bonne chance à ceux qui sont pas...
  9. A

    BTS CE : Epreuve de Culture professionnelle - Vos impressions

    J'ai fini de tout passer hier et un pot aujourd'hui. C'est horrible, on peut meme pas savoir si c t bien ou pas, les jury ne laissent rien paraitre. plus le temps passe et plus je suis pessimiste puisqu'evidemment, la seule chose dont je me souvienne, se sont mes erreurs! :cry: Etre jury...
  10. A

    Placement de produit

    C pas trop la peine de donner les restrictions sur ce sujet, il n'y a pas de lois précises. Je pense que c'est plus comme des directives, des sortes de conseils.
  11. A

    communication médicale

    Salut tout le monde J'ai une amie qui fait un thème sur la communication médicale et elle à des problèmes pour trouver des sources. Vous n'aurriez pas une (ou plusieur) petite idée svp ?
  12. A

    Communication interne

    désolé de ne pas répondre très vite mais je peux venir qu'une fois par semaine. alors vue qu'il me reste plus que 10 seconde, je te répondrais ultérieureument. Quoi qu'il en soit, je te remercie pour les infos.
  13. A

    Communication interne

    merci beaucoup, il est vraiment pas mal. Maintenant, le pb c'est les sources. J'ai déjà trop de sources internet, il va falloir que je trouve autre chose ! :( C'est un truc de malade, c'est dur de les trouver !
  14. A

    Communication interne

    et t'avais pris quoi comme plan, c'est toujours ce qui me pose pb, j'ai plein d'idées de sujet, mais pas de plan, ce qui sommes toute et assez génant
  15. A

    Communication interne

    merci c cool, et pour en faire un thème, vous croyer que c pertinant et interraissant.