Contenu récent par Axelle LÃ -bas Dit

  1. A

    Problème avec une puce gif

    Re : Problème avec une puce gif oui justement et quand je me connecte sur mon ancien profil voilà ce qu'on me dit: "Vous avez été exclu pour la raison suivante : Aucune raison n'est spécifiée. Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais" Leauhic je te recontacterai en MP pour le...
  2. A

    Problème avec une puce gif

    Re : Problème avec une puce gif c'est bon c'est réglé merci !! et sinon Leauhic j'ai fait un tour sur un truc w3c machin chose... mes 10 pages sont invalides ça veut dire quoi ?
  3. A

    Problème avec une puce gif

    Re : Problème avec une puce gif Mon "code est pas trop dégueu" merci du compliment même si je sais pas trop comment le prendre :confused: C'est vrai que l'image est dans le dossier avec les autres pages, mais c'est également le cas pour les background et ya aucun souci. Enfin je vais...
  4. A

    Problème avec une puce gif

    Bonjour à tous. Je (re)découvre le forum et constate quelques petits changements... Tout d'abord premier souci, je viens de finir mon site et j'ai un souci mes puces gif ne s'affichent pas (alors que lorsque j'ouvre le doc html hors connexion ça fonctionne très bien) L'adresse est...
  5. A

    Où trouver la feuille "certificat de stage"

    :lol: Gros souci... alors que la fin de mon stage approche, je me rends compte que je n'ai plus la petite feuille à faire signer >>> le certifiicat !!! Quelqu'un pourrait me l'envoyer ? d'avance merci celoux@hotmail.com