Contenu récent par Bee

  1. B

    Recherche BTS communication visuelle sans les bases ?

    Bonjour Suzie, Il me semble bien que tu peux également faire une prépa. Des écoles présentant un BTS communication visuelle propose une prépa pour atteindre le niveau en dessin et en culture arts plastiques. Il faudrait te renseigner sur ces écoles proposant une prépa, ça m'a l'air plutôt...
  2. B

    Quel école pour un bts communication visuelle option multimédia ?

    j'ai bien une école à te proposer : Cifacom elle regroupe une grande polyvalence et professionnalisation dans les secteurs du graphisme, du multimédia et de l'audiovisuel. après, je te dirais de fixer une date de rdv pour une candidature pour voir de toi-même ce que tu penses de l'école et de...
  3. B

    Ecole Cifacom ?

    Oki merci, c'est gentil de me répondre :happy: En effet, en discutant avec quelques élèves pendant mon entretien, j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de projets vidéo. Ca c'est plutot sympa. Là je me donne encore quelques jours de reflexion mais je pense finalement m'orienter vers cette...
  4. B

    Ecole Cifacom ?

    Bonjour, que pensez-vous de l'école Cifacom à Montreuil ? J'ai été admise là bas pour un BTS audiovisuel à la rentrée et je souhaiterais avoir des avis pour être sure de ne pas me tromper. L'école à l'air bien sur le papier, le jour de mon admission ils étaient sympa et l'entretien était...