Contenu récent par bellissima89

  1. B

    les techniques pour vendre les vins

    j'ai besoin d'un plan de découverte, plan argumentaire, traitement des objections. mERCI :blush:
  2. B

    les techniques pour vendre les vins

    c'est une action que je vais faire !! enfaite dans l'entreprise il n'y a aucun outil
  3. B

    les techniques pour vendre les vins

    salut - ce sont des particuliers, je fais de la porte à porte et négociation directe
  4. B

    les techniques pour vendre les vins

    si quelqu'un connais quelques choses sur ce sujet, je suis prenante, en échange je pourrai vous aider sur autre chose. merci :laugh:
  5. B

    besoins de techniques de vente !!!

    Salut a tous ! quelqu'un pourras me montrer ses techniques de ventes ( découverte, argumentaire, traitement des objections ...) j'ai du mal s'il vous plaît. Merci d'avance :embarassed:
  6. B

    CCF1 fiche E4

    Bonjour ! quelqu'un pourrais me passer une exemple de fiche management s'il vous plaît, je galère ! :embarassed: en effet ce que j'ai fait n'est pas bon du tout. merci
  7. B

    SOS fiche Manageriale

    Bonjour à tous ! je suis en 2 ème année de BTS NRC et je galère pour ma fiche de management. quelqu'un pourrai m'aider SVP ? :cry: j'ai eu une situation de management mais c'est pas bon apparament et l'examen approche. merci beaucoup d'avance :embarassed: repondez- moi SVP !!!
  8. B

    SOS: technique de vente de vin

    Bonjour a tous Quelqu'un pourra me donner les techniques de vente de vin , c'est à dire, des argumentaires de vente, traitement des objections, car je suis en stage dans une entreprise de vin et je ne sais pas quoi faire. :embarassed: Merci infiniment